Nintendo
›
News
›

Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2.
20/04/2025, 01:57
Thanksgiving : le jackpot pour Nintendo

Comme c'est de rigueur chaque année, Nintendo présente des chiffres post-Thanksgiving assez élogieux. En effet, le Président de la branche américaine Reggie Fils-aimé annonce que 900 000 DS et 600 000 Wii ont trouvé preneur sur la période du 21 au 27 novembre ; soit 9 000 consoles Nintendo vendues par heure, toujours selon ses calculs. La firme de Kyoto reconnaît que les nouveaux coloris de ses consoles ont certainement eu un impact sur les ventes, comme ceux dévoilés pour la DSi. Enfin, rappelons que même si la Wii connaît une légère progression par rapport au Black Friday de l'an passé (550 000 consoles commercialisées), la DS est en recul (1 million d'unités en 2009).
À découvrir également
Autres articles


Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
Nintendo Switch : une manette Pro 'Boo Hoo' phosphorescente qui brille et change la nuit
09/09/2024, 13:49
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.