JeuxActuJeuxActu.com


Test également disponible sur : Wii

Test vidéo Zelda Skyward Sword

Le Test Test vidéo Zelda Skyward Sword

 Vous avez été outré par notre test de Zelda Skyward Sword par écrit ? Alors, criez au scandale en visionnant notre test vidéo de cet épisode qui n'est malheureusement pas la tuerie annoncée... Graphiquementpauvre malgré une direction artistique réussie, le jeu pêche aussi par son monde étriqué, ses allers-retours incessants et ses donjons décevants.

 


TEST VIDÉO ZELDA SKYWARD SWORD



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Zelda Skyward Sword : et si le jeu sortait sur Switch ? Nintendo aurait fait un gros teasing Après l'excellent The Legend of Zelda : Breath of the Wild, il se pourrait que le prochain épisode de la série à voir le jour sur la console hybride soit, en réalité, un portage. On vous explique tout juste là. 10 | 26/11/2018, 10:59
Zelda : Twilight Princess et Skyward Sword bientôt en HD ? Dans une récente interview accordée à nos confrères de Polygon, Eiji Aonuma a laissé entendre que les épisodes Twilight Princess et Skyward Sword de la série Zelda pourraient, eux aussi, faire l'objet d'un remake en HD. 11 | 12/09/2013, 09:21


Derniers commentaires
Par anthonyparra le Mercredi 30 Mai 2012, 18:12

likeSmall
ce jeux la a l air d enfer j ai un cousin qui en a un et s est trop d enfer j aimerai trop l avoir

Répondre
-
voter voter

Par anthonyparra le Mercredi 30 Mai 2012, 17:42

likeSmall
dommage que je lai pas

Répondre
-
voter voter

Par anthonyparra le Mercredi 30 Mai 2012, 17:41

likeSmall
il allere trop bien
et trop coul


Répondre
-
voter voter

Par Pixenel le Samedi 26 Novembre 2011, 19:58
"C'est surtout plus un défaut de la console que du jeu (même si la direction artistique a tendance a accentuer l'effet soupe de pixel). Nintendo n'a pour l'instant pas d'autre console de salon alors il ne fallait pas espérer des graphismes HD." Par Darenestir

C'est vrai Le Test de ce site est peu a ****! :


Répondre
-
voter voter

Par Breathen le Samedi 26 Novembre 2011, 18:27

likeSmall
Chouette test vidéo, je pense que tout est dit et 16/20 est raisonnable. Dommage comme vous dites au final, qu'il n'est pas un poil plus impresionant et ambitieux !

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Samedi 26 Novembre 2011, 15:17

likeSmall 1703
seblegamer a écrit:Oui c'est un défaut !

Quand on voit les tueries graphiques sur les consoles concurrentes, j'adorerais goûter à un Zelda avec une telle qualité graphique =)
C'est un plus indéniable, qui manque énormément sur les jeux Wii =/

Oui mais là on parle de la WII, il est donc normal de juger un jeu en conséquence et de ne pas faire de comparaison inutile.
seblegamer a écrit:Si demain ils sortent un Zelda sur Wii avec la tronche de ceux de la NES, tu serais emballé ? Je ne pense pas ... ^^

Pourtant il en sort des versions old-school remastérisées HD et je pense que Nintendo proposera surement sa version sur WII U ! :lol:

P.S je ne possède pas de WII je conteste seulement le propos qui me semble hors sujet dans le test Vidéo !


Répondre
-
voter voter

Par bixente23 le Samedi 26 Novembre 2011, 4:01

likeSmall
bah c'est typiquement un jeu que j'achète les yeux fermés, quel que soit la note... je prends note des défauts mentionnés, mais c'est pas ça qui m'empêchera de replonger dans cette drogue dure qu'est zelda ! de toute façon, les meilleurs zelda à mes yeux sont ocarina of time et a link to the past, point à la ligne.

par contre, vivement la wii u, pour la hd...! c'est que je m'y suis habitué, et jouer à la wii me pique les yeux, j'avoue...


Répondre
-
voter voter

Par Himura le Vendredi 25 Novembre 2011, 19:20

likeSmall 1
Je n'ai jamais aimé Nintendo mais toujours respecté cette boîte, car elle proposait des choses fabuleuses, juste rarement à mon goûts (à part quelques rares licences). Zelda est pour moi bien plus qu'un jeu, c'est une licence mythique, légendaire, épique, tout ce que vous voulez. Et de voir Nintendo ces dernières années me décevoir de plus en plus, avec la direction qu'ils prenaient avec leur Hardware m'a fait peur, et j'ai eu raison, même des jeux comme ZELDA (!!!!!!!!) ne font plus totalement l'unanimité... Elle est loin l'époque magique des Zelda transcendant...

Répondre
-
voter voter

Par Darenestir le Vendredi 25 Novembre 2011, 19:08

likeSmall
C'est surtout plus un défaut de la console que du jeu (même si la direction artistique a tendance a accentuer l'effet soupe de pixel). Nintendo n'a pour l'instant pas d'autre console de salon alors il ne fallait pas espérer des graphismes HD.

Mais de la plupart des tests que j'ai lu, il ressort que ce Zelda est apparemment décevant et moins bon que Twilight Princess qui n'est pourtant pas réputé être le meilleur, loin de là. Les allers-retours, l'environnement étriqué et l'histoire qui peine à démarrer ressortent toujours. Mais 16 reste quand même une bonne note. Inutile de crier au scandale, ça reste un bon jeu.


Répondre
-
voter voter

Par seblegamer le Vendredi 25 Novembre 2011, 18:35

likeSmall 32
Oui c'est un défaut !

Quand on voit les tueries graphiques sur les consoles concurrentes, j'adorerais goûter à un Zelda avec une telle qualité graphique =)
C'est un plus indéniable, qui manque énormément sur les jeux Wii =/

Si demain ils sortent un Zelda sur Wii avec la tronche de ceux de la NES, tu serais emballé ? Je ne pense pas ... ^^


Répondre