Comme expliqué sur Indiegogo - puisque les créateurs de l'objet ont décidé de passer par le financement participatif - la SwitchCharge dispose d'une batterie de 12,000 mAh, d'un pied annoncé comme plus stable que celui de la Nintendo Switch, et de deux slots afin d'y glisser autant de cartouches. En théorie, l'accessoire permet de jouer jusqu'à 12 heures non-stop, et inDemand Design s'est même livré à quelques tests avec la luminosité de l'écran réglée à 30%.
Voici les résultats :
- The Legend of Zelda : Breath of the wild > 10 heures 40
- 1-2 Switch > 12 heures 55
- Fast RMX > 13 heures 20
- Snipperclips > 13 heures 30
- Shovel Knight > 14 heures 15
Pour les jeux moins gourmands en ressources, la société assure qu'elle a réussi à pousser jusqu'à 16 heures d'autonomie.
Quid du prix de la SwitchCharge ? Les backers pourront naturellement se l'offrir pour 75$, alors que l'objet sera commercialisé au prix de 130$ en boutique. Les premières livraisons sont prévue pour le mois d'août mais, avant tout ça, il va falloir qu'inDemand Design atteigne son objectif, soit la somme de 80 000 dollars. A l'heure où nous écrivons ces lignes, quasiment 55 000 dollars ont été récoltés. On ne sait pas pour vous, mais nous, on est plutôt intéressés.
Quid du prix de la SwitchCharge ? Les backers pourront naturellement se l'offrir pour 75$, alors que l'objet sera commercialisé au prix de 130$ en boutique. Les premières livraisons sont prévue pour le mois d'août mais, avant tout ça, il va falloir qu'inDemand Design atteigne son objectif, soit la somme de 80 000 dollars. A l'heure où nous écrivons ces lignes, quasiment 55 000 dollars ont été récoltés. On ne sait pas pour vous, mais nous, on est plutôt intéressés.