JeuxActuJeuxActu.com

Switch : après la Lite, Nintendo annonce un nouveau modèle avec une différence de taille

Switch : après la Lite, Nintendo annonce un nouveau modèle avec une différence de taille
Bien que certains insiders ont juré sur la tête de ce qu'ils ont le plus cher que Nintendo comptait commercialiser une version plus puissante de la Switch, il faut bien avouer que ces prédictions n'ont pas été confirmées pour le moment. En effet, le constructeur japonais a opté pour une tout autre stratégie avec, tout d'abord, la Switch Lite annoncée il y a peu. Attendue pour le 20 septembre prochain, elle sera exclusivement nomade, sera dépourvue de Joy-Con, et coûtera 200€.

Et puis, il y a un second modèle que Nintendo a annoncé ces dernières heures. Que ce soit en termes de fonctionnalités et de design, il s'agit de la même console. Alors, où se situe la différence ? Eh bien, au niveau de l'autonomie qui, si l'on en croit le site officiel, a été revue à la hausse - entre 2h30 et 6h30 pour la Switch actelle, alors que la "nouvelle" itération tiendrait entre 4h30 et 9 heures. Ainsi, d'après les tests menés en interne, The Legend of Zelda : Breath of the Wild tournerait désormais pendant 5h30, contre seulement 3 heures sur le modèle d'aujourd'hui.

A noter que l'autonomie de la Lite sera également inférieure à celle de cette Switch révisée, ce qui peut faire tiquer dans le sens où elle a été pensée dès le départ pour un usage nomade. Enfin, n'oublions pas de préciser que la sortie de la machine est prévue pour début septembre, que le prix sera le même, et que le packaging sera légèrement différent (un fond rouge sera arboré).


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Super Nintendo World : le futur parc d'attractions se montre en vidéo, des nouvelles infos Nintendo a dévoilé des nouvelles informations sur le Super Nintendo World, son futur parc d'attractions dont les portes s'ouvriront l'été prochain au Japon. 14/01/2020, 11:27
Pokémon Direct : Nintendo donne rendez-vous pour un nouveau numéro C'est par le biais d'un communiqué officiel que Nintendo annonce qu'un nouveau Pokémon Direct sera diffusé cette semaine. 07/01/2020, 16:37


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Les commentaires sur ce sujet sont fermés.
Nintendo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.