JeuxActuJeuxActu.com

Street Fighter 5 : Sony confirme qu'il s'agira d'une exclu totale PS4 !

Street Fighter 5 : Sony confirme qu'il s'agira d'une exclu totale PS4 !

Depuis la boulette de Capcom hier qui a malencontreusement publié le trailer d'annonce de Street Fighter 5, une question est sur toutes les lèvres des gamers : le jeu sera-t-il une exclu temporaire ? Sony Computer Entertainment a profité de sa PlayStation Experience pour ruiner tout espoir de voir le jeu débarquer un jour sur Xbox One, en confirmant qu'il s'agira d'une exclu totale !


Street Fighter V ne sortira jamais sur une console autre que la PS4 !



Le genre de phrase choc qui fauit écho dans une sale bondée de journalistes qui ont tweeté aussitôt la nouvelle. Pour ce nouvel épisode, Capcom a donc choisir le camp de Sony, ce qui est un fait plutôt rare. Néanmoins, le jeu sortira bien sur PC et il sera même cross-play, ce qui signifie que les joueurs PS4 pourront affronter leurs adversaires sur PC, sans le moindre souci. Deal with it !

Street Fighter 5 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Street Fighter 5 : Luke, le tout dernier personnage, est disponible, nouveau trailer Quelques jours à peine après avoir été présenté en long, en large et en travers, Luke est enfin disponible en téléchargement. C'est la raison pour laquelle Capcom se permet une petite piqûre de rappel. 1 | 29/11/2021, 22:17
Street Fighter 5 : Luke, le dernier perso de la Saison 5, présenté dans une vidéo de 26 min Révélé en août dernier à l'occasion du Street Fighter V Summer Update 2021, Luke a fait le show hier soir à l'occasion d'un stream organisé par Capcom. 24/11/2021, 10:57


Derniers commentaires
Par Exzoder le Jeudi 1er Janvier 2015, 11:31
Windurst le truc que t'as pas du comprendre c'est que street fighter V est une exclu totale a la ps4 alors que tomb raider n'est qu'une exclu temporaire a la Xbox one :*

Répondre
-
voter voter

Par squeeze69 le Lundi 8 Décembre 2014, 9:18
C'est le genre d'exclu qui peut faire mal a Microsoft. Si c'est de meme pour le prochain VRAI Final Fantasy, j'ai bien peur que Sony aura une longueur d'avance.. Microsoft doit répondre. Street Fhighter c'est une GROSSE licence.

moi perso , je ne suis pas fan , surtout avec les Super Ultra Alpha etc...


Répondre
-
voter voter
1

Par RyuOshi le Dimanche 7 Décembre 2014, 19:36
C'est une Playstation. :-)
Les consoles de Sony ont toujours été les plus grandes terres d'asile pour les jeux de baston.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 7 Décembre 2014, 19:01

likeSmall 4707
@KillerDriller
Dans le genre "Kévin" tu n'as pas l'air mal non plus...

Perso j'adore STREET FIGHTER est si je peux comprendre qu'on puisse ne pas aimer le jeu (comme n'importe quel autre), voir autant de monde se réjouir qu'il ne sorte pas cette fois sur XBOX est consternant !


Répondre
-
voter voter

Par KillerDriller le Dimanche 7 Décembre 2014, 18:19
@Windurst

Tomb Raider est une IP historiquement liée à la marque Playstation.

Super Puzzle Fighter, Pocket Fighter, Street Fighter 2, 3, 4, Street Fighter Alpha, Street Fighter Ex, Street Fighter : The Movie, Street Fighter : Collection, Street Vs Tekken, X-Men Vs Street Fighter, Marvel Vs Street Fighter, Marvel Vs Capcom, Capcom Vs Snk, SNK Vs Capcom, SNK Vs Capcom : Chaos, Namco X Capcom et j'en passe sont tous sortis sur Playstation.

Aucune console n'a vu défiler autant de Ryu, de Ken, de Chun-Li que les Playstation.

Street Fighter qui est né en arcade n'est pas associé à la marque Xbox, par contre ça fait 20 ans que ça sort quasi tous les ans chez Sony.
Tomb Raider ça fait 20 ans que ça sort chez Sony, systématiquement.
C'est chez Sony que le public de Tomb Raider est le plus étendu, et le plus fidèle.

Si tu bites que dalle à cette petite rétrospective pas piquée des hannetons, si tu comprends pas pourquoi les fans de Lara Croft se sont émus de voir leur héroïne tapiner chez la bleusaille Xbox sevrée aux Halo et aux Call of, c'est que t'es qu'un Kévin né de la dernière pluie.

Le public de Tomb Raider est essentiellement européen.
La marque Xbox se vend surtout aux US.

Si tu vois toujours pas le problème, c'est que t'es irrécupérable mon pauvre. ;-)


Répondre
-
voter voter
1

Par N-DA-HOOD le Dimanche 7 Décembre 2014, 18:15
Moi rienafoutre jsuis preneur c est juste le meilleur jeux de versus fighting et le jeux de comba le plus technique !! Et ceux qui critique sf genre toujours la meme chose prouve qu il y connaisse rien en jeux de combat car tous on ramené des nouveau element de gameplay qui changeai la façon de joué!! Bref une tuerie !!

Répondre
-
voter voter

Par Frakatchoo le Dimanche 7 Décembre 2014, 17:45
Street Fighter 5, sera une exclu total PS4, et alors ? Les joueurs XBOX n'auront que quelques mois à attendre pour voir arriver un SUPER Street Fighter 5, ou encore un ULTRA Street Fighters 5, ceux là ne sont pas annoncé en exclu PS4 que je sache, et on sait déjà qu'ils arriveront quelques mois après... Mais CAPCOM nous prennent pour des pigeons, ils peuvent se le garder leur SF4.5 !

Répondre
-
voter voter

Par Garyus le Dimanche 7 Décembre 2014, 15:37

likeSmall 72
windurst a écrit:
Blankou a écrit:ALlez Microsoft pleure pas, il te reste Killer Instinct... qui se vend pas :lol:
Encore le commentaire "intelligent".. Bizarrement, lors de l'annonce de Tomb Raider en Exclu (et qui le sera bien car ne pas confondre épisode et licence), tous les pro-S criaient au scandale. Or, ici, on en voit "certains" (pas tous heureusement) qui font la fête parce que ce jeu de daube est exclu à la PS4.. Rhooo les doubles faces va !!!Allez, ceux qui ne m'aiment pas, peuvent cliquer sur la petite main rouge car je les collectionne en ce moment. Merci les pro-S pour cette (im)popularité :p



Ce jeu de daube... rien qu'avec ce genre de commentaires tu montres ton (petit) niveau


Répondre
-
voter voter

Par Zeph64 le Dimanche 7 Décembre 2014, 14:50
windurst a écrit:
Blankou a écrit:ALlez Microsoft pleure pas, il te reste Killer Instinct... qui se vend pas :lol:
Encore le commentaire "intelligent".. Bizarrement, lors de l'annonce de Tomb Raider en Exclu (et qui le sera bien car ne pas confondre épisode et licence), tous les pro-S criaient au scandale. Or, ici, on en voit "certains" (pas tous heureusement) qui font la fête parce que ce jeu de daube est exclu à la PS4.. Rhooo les doubles faces va !!!Allez, ceux qui ne m'aiment pas, peuvent cliquer sur la petite main rouge car je les collectionne en ce moment. Merci les pro-S pour cette (im)popularité :p


Vu que tu ne généralises pas je ne vais rien dire concernant l'image que tu as des fans de Sony.
En revanche, si tu veux être pris au sérieux, évite de cracher sur le jeu, qui lui n'y est pour rien. Que tu n'aimes pas, ça m'est égal, ne crois juste pas que ton avis est universel. Respecte ceux qui apprécient cette licence mythique du jeu de combat et qui ne sont en rien responsables des conneries de quelques abrutis. Là en utilisant le mot daube ouvertement tu n'inspire pas plus le respect que n'importe quel participant à cette stupide guerre des consoles.

A bon entendeur.


Répondre
-
voter voter

Par windurst le Dimanche 7 Décembre 2014, 13:15

likeSmall 534
Blankou a écrit:ALlez Microsoft pleure pas, il te reste Killer Instinct... qui se vend pas :lol:


Encore le commentaire "intelligent".. Bizarrement, lors de l'annonce de Tomb Raider en Exclu (et qui le sera bien car ne pas confondre épisode et licence), tous les pro-S criaient au scandale. Or, ici, on en voit "certains" (pas tous heureusement) qui font la fête parce que ce jeu de daube est exclu à la PS4.. Rhooo les doubles faces va !!!
Allez, ceux qui ne m'aiment pas, peuvent cliquer sur la petite main rouge car je les collectionne en ce moment. Merci les pro-S pour cette (im)popularité :p


Répondre