JeuxActuJeuxActu.com

Steam Controller : l'assemblage de la manette en usine, l'incroyable vidéo !

Steam Controller : l'assemblage de la manette en usine, l'incroyable vidéo !
Sortie hier dans le commerce au prix conseillé de 54,99€, la fameuse manette de Valve Software, le Steam Controller, fait l'objet d'une nouvelle vidéo où l'on découvre son assemblage dans une usine américaine. Une vidéo assez incroyable où l'on peut voir l'installation des machines utilisées pour sa fabrication et où l'on peut constater que l'homme n'intervient à aucun moment. Qu'il s'agisse des circuits imprimés, des tests des sticks analogiques ou même de l'empaquetage dans les boîtes, tout est géré par des bras robotisés. C'est assez flippant d'ailleurs de voir ça...



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Osef


À découvrir également
Autres articles

Steam Controller : Valve condamné à payer 4 millions de dollars pour violation de brevet Abandonné par Valve Software (son fabricant) fin 2019, alors qu'on recense pas moins de 1.5 million d'exemplaires vendus, le Steam Controller est à nouveau au coeur de l'actualité, mais pour des raisons judiciaires. 04/02/2021, 12:39
Steam : voici la liste des 100 jeux les plus vendus en 2020 sur PC 2020 s'achève dans quelques jours et du côté de chez Steam, on a décidé de publier la liste des 100 jeux qui ont rapporté le plus d'argent en 2020. Une tradition à laquelle se plie la plateforme chaque année. 2 | 28/12/2020, 13:37


Derniers commentaires
Par Elpieceone le Samedi 12 Décembre 2015, 15:03
Vous avez remarqué que les robots viennent d'Aperture ?

Répondre
-
voter voter

Par wakazan le Samedi 12 Décembre 2015, 13:21

likeSmall 34
c'est pas rassurant de voir que le taf revient de plus en plus aux machines automatisé, et l'homme lui... ben aux placard...

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 12 Décembre 2015, 3:45

likeSmall 2288
flippant effectivement

Répondre
-
voter voter

Par le connaisseur le Vendredi 11 Décembre 2015, 16:49
c'est surtout marrant de voir que la plupart parle sans connaissance sachez mes amis qu'il y a beaucoup de constructions de cet acabit les contrôle sont faits même tout les 100 pièces ou plus

Répondre
-
voter voter

Par Templier ? le Vendredi 11 Décembre 2015, 15:44
Ce qui est flippant justement, c'est de voir que cette manette c'est de la merde, sans main d'oeuvre et oser vendre ça 55€...

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 11 Décembre 2015, 13:40

likeSmall 1708
Oui, c'est flippant!

Répondre
-
voter voter

Par amiga112 le Vendredi 11 Décembre 2015, 12:18

likeSmall 7
Cette manette me tente bien, par contre, aucun test, manette en main ? mouai mouai mouai ... à voir si il y a beaucoup de retours !

Amicalement,
AmiGa.


Répondre