JeuxActuJeuxActu.com

Silent Hills / P.T. : Guillermo Del Toro confirme l'annulation du jeu

Silent Hills / P.T. : Guillermo Del Toro confirme l'annulation du jeu

Les joueurs et les fans de survival horror peuvent sortir les mouchoirs, mais aussi la machette. Suite aux démêlés que l'on connaît entre Hideo Kojima et Konami, il est aujourd'hui acté que le jeu Silent Hills ne verra jamais le jour. C'est Guillermo del Toro qui l'a confirmé dans le cadre du Film Festival qui se tient actuellement à San Francisco.

 

Cela ne se fera pas et j'en ai le coeur gros

 

Une bien triste nouvelle qui prouve à quel point le divorce entre l'éditeur japonais et le créateur de Metal Gear Solid est véritablement consommé. Au départ de cette histoire, la décision de Konami de retirer du PlayStation Store la démo P.T. qui avait fait sensation l'année dernière, et qui devait servir de préambule pour la suite du projet, développé conjointement entre Kojima et le cinéaste Guillermo Del Toro. On ne sait toujours pas ce qui s'est réellement passé, mais tout porte à croire que les deux clans doivent aujourd'hui se haïr...




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Furieux


À découvrir également
Autres articles

P.T : un trailer ultra flippant pour la version PC de la démo de Kojima On vous a déjà parlé de cette version PC de P.T, la démo ultra flippante de Kojima qui devait préfigurer le prochain Silent Hills, et qui a été refaite via l'Unreal Engine 4. Désormais, le travail est fini, la preuve en vidéo. 1 | 04/01/2019, 12:19
P.T. : la démo recréée sur PC cartonne (trop), Konami la supprime de force ! Il y a quelques jours, nous vous faisions part de la reproduction millimétrée de P.T. sur PC : visiblement, la nouvelle a fait le buzz et Konami s'est empressé d'y mettre un terme... Ceci dit, il y a quand-même un happy ending ! 2 | 13/07/2018, 15:50


Derniers commentaires
Par Noémie le Mercredi 29 Avril 2015, 16:05
Je voudrais tester les Sims 4 merci

Répondre
-
voter voter

Par agora666 le Mardi 28 Avril 2015, 17:29
olimann a écrit:C'est un mal pour un bien, Hideo-Kojima est libre et surement très motivé ! ;)
Dommage quand même, l'attelage avait de quoi faire rêver...


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Mardi 28 Avril 2015, 14:34

likeSmall 1577
olimann a écrit:C'est un mal pour un bien, Hideo-Kojima est libre et surement très motivé ! ;)

sony va tres certainement proposer de subventionné son studio :)


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Mardi 28 Avril 2015, 1:23

likeSmall 1502
C'est un mal pour un bien, Hideo-Kojima est libre et surement très motivé ! ;)

Répondre
-
voter voter

Par azerty le Lundi 27 Avril 2015, 23:22

likeSmall 42
j'ai toujours trouvé que kojima gâche son talent au service de konami au moins il aura l'occasion de faire autre choses que MGS et silent hil.

Répondre
-
voter voter

Par broly84 le Lundi 27 Avril 2015, 12:58
ce serait étonnant qu'un épisode d'une grosse license soit annulé comme ça.
il sortira assurément de façon tronquer qualité en moins sûrement


Répondre
-
voter voter

Par Deelane le Lundi 27 Avril 2015, 7:58

likeSmall 26
Konami ou les tocards de service, comme dit Bobalatin, merci de crever en silence

Répondre
-
voter voter

Par hubbub le Lundi 27 Avril 2015, 6:54

likeSmall 41
C'est bien dommage tout ça. Konami perd une de ses grosse pointure

Répondre
-
voter voter

Par Goeffrey le Lundi 27 Avril 2015, 0:17
dave624 a écrit:
Goeffrey a écrit:Deja kil n'y a pas beaucoup d'exclues sur ps4 ou elle sont reporté,ben c'est triste un console qui va finir comme la wiiu dans le placard on va se taper que des jeux indés et remasterisés je suis de plus enplus decu de ma ps4!!!Je crois que jevais passer chez sont concurrent direct au moins je pourrais jouer a des gros titres genre halo,forza et surtout tomb raideur encore une fois trop déçu!!!!
Tomb raideur... tu fais les meme faute que mario59 !étrange non ? :)Sinon konami ne mise que sur l arcade... en tous cas je suis certain qu un silent hill verra le jour!
???


Répondre
-
voter voter

Par red-thumb le Dimanche 26 Avril 2015, 22:12

likeSmall 67
Gargamel1 a écrit:
red-thumb a écrit:Quelqu'un aurait une corde s'il vous plaît ? Je vous l'a rendrai dés que j'aurai fini de me pendre .... Monde cruelle ... Heureusement que j'ai la démo au moins ...
La démo va être retiré du PS Store le 29 avril dude, tu peux te tuer 2 fois :lol:
( attention blague pourrie ). Oui Gargamel, mais j'ai déjà P.T . ( haha !! J'ai P.T , j'ai pété ...).


Répondre