JeuxActuJeuxActu.com

Sekiro Shadows Die Twice : on a vu le nouveau jeu du créateur de Dark Souls et c'est prometteur !

Sekiro Shadows Die Twice : on a vu le nouveau jeu du créateur de Dark Souls et c'est prometteur !

Annoncé lors des Game Awards 2017, Sekiro : Shadows Die Twice s'est dévoilé un peu plus lors de la conférence E3 2018 de Microsoft. Si l'on retrouve la patte From Software, le studio japonais a fait en sorte que sa nouvelle production s'émancipe de Dark Souls et Bloodborne avec, pour commencer, un univers qui plonge le joueur dans le Japon féodal. On doit incarner un ninja qui n'est pas parvenu à protéger le seigneur dont il devait assurer la garde, et qui s'est même fait découper le bras gauche par ses assaillants. Animé par un sentiment de vengeance, il va tout faire pour délivrer le noble qui l'accompagnait jusqu'alors.

Disposant d'un système de combat particulièrement exigeant, Sekiro : Shadows Die Twice demande d'utiliser à la fois la prothèse dont est désormais équipé le ninja, et le katana grâce auquel il peut découper ses adversaires. En lieu et place de la fameuse jauge d'endurance présente dans Dark Souls et Bloodborne, on retrouve une barre de stance qui diminue au fur et à mesure que l'on encaisse les coups adverses. Une fois qu'elle est complètement vide, l'ennemi peut placer une attaque dévastatrice. La seule solution pour ne pas consommer cette fameuse jauge est de réussir des contres parfaits, ce qui impactera alors celle de l'opposant. A noter que certaines attaques ne pourront pas être bloquées et contrer : dans ce cas, on devra les esquiver en sautant.

Enfin, pour savoir pourquoi le jeu s'appelle "Sekiro : Shadows Die Twice", on vous conseille de jeter un oeil à la vidéo. La sortie du jeu est prévue en 2019 sur Xbox One, PS4 et PC.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Sekiro : la mise à jour 1.03 est disponible, les développeurs ont-ils rendu le jeu plus facile ? C'est par le biais du site officiel de Sekiro : Shadows Die Twice que l'on apprend que la mise à jour 1.03 est dès à présent disponible en téléchargement. Voici toutes les modifications qu'elle apporte. 2 | 23/04/2019, 15:45
From Software : le créateur de Sekiro voudrait faire un jeu narratif à la Rockstar De prestigieux invités étaient présents lors du Reboot Develop, une conférence qui s'est tenue à Dubrovnik en Croatie, dont le créateur de la série Dark Souls qui a expliqué qu'il aimerait bien faire un jeu narratif façon Rockstar 7 | 12/04/2019, 13:37


Derniers commentaires
Par alyar le Jeudi 21 Juin 2018, 17:53
fuck activision tout ce qu'il touche pue la merde .....

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Dimanche 17 Juin 2018, 10:31 Modérateur

likeSmall 3985
Bonne idée de pouvoir ressusciter 1 fois quand on meurt, par exemple contre un boss qu'on a presque terrassé, à condition bien sûr qu'on ne puisse pas en abuser...
En tous cas rendre le level design (déjà excellent dans les productions From Software précédentes) plus vertical est aussi une très bonne chose, de même qu'ajouter un peu d'infiltration.
Perso je suis totalement hypé !


Répondre
-
voter voter
3

Par Atreus de Sparte le Dimanche 17 Juin 2018, 10:09
Roc a écrit:Difficile d'avoir la hype avec activision.


Tant qu'ils se contentent d'éditer et de laisser from software faire me boulot, ça me va


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Samedi 16 Juin 2018, 15:14
Difficile d'avoir la hype avec activision.

Répondre
-
voter voter

Par Hylden le Samedi 16 Juin 2018, 13:33
GOT, Nioh, Sekiro... Le retour en force du japon féodal depuis la PS2 (Onimusha, Genji, Shinobido, Way of the samurai...) et une absence relative sur PS3/X360.

Ce n'est pas pour me déplaire. ^^

Je serai tenté de faire Sekiro sur la One histoire de la déterrer... deux seuls 1000G sur xbox (Quantum Break et Recore)...


Répondre
-
voter voter

Par Nizo le Samedi 16 Juin 2018, 10:57
Prometteur, meilleur jeu de l'E3, claque,.gifle...

Des mots bien vendeurs....


Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Samedi 16 Juin 2018, 9:16

likeSmall 1163
Il me hype vraiment, c'est tellement rare un jeu comme ca sur xbox c'est cool....

Répondre
-
voter voter
2

Par Atreus de Sparte le Samedi 16 Juin 2018, 9:05
Vivement qu'il sorte ! C'est le jeu qui m'a le plus hypé de cet e3. Même devant Spiderman et Nioh 2

Répondre
-
voter voter
1

Par Sauny93 le Samedi 16 Juin 2018, 8:16

likeSmall 161
Plus facile n'est peut être pas une mauvaise chose pour la plupart des joueurs.

Répondre