Grande adepte des disques durs aux éditions limitées, la marque Seagate vient d'annoncer la sortie d'un SSD aux couleurs de Star Wars, disponible dès maintenant. Il s'agit du SSD NVMe FireCuda dans une version collector Lightsaber inspirée de la saga Star Wars. Afin de ne laisser personne sur le carreau, et surtout ne pas faire de jaloux, Seagate a eu la bonne idée de proposer des façades interchangeables, au cas où vous seriez plutôt attiré par tel ou tel héros de la franchise Star Wars. Du coup, pas de jaloux, il sera possible de choisir entre Obi-Wan Kenobi, Dark Vador ou Luke Skywalker. Evidemment, pour mieux profiter de ce SSD inédit, mieux vaut avoir un boîtier de tour transparent. Seagate précise que le SSD est en PCIe de 4e génération, disposant d'un dissipateur de chaleur.
Divers Jeux Vidéo
›
News
›
Nintendo Switch 2 : des étuis et des sacoches de transport parfaits pour les vacances d'été
Avec le début de la période estivale, nombreux sont ceux qui ont glissé dans leurs bagages une console portable, que ce soit la Nintendo Switch de première génération ou, pour les plus chanceux, la toute nouvelle Switch 2.
02/08/2025, 11:56
Avec Everlink, Surfshark stabilise et sécurise ta connexion VPN, même en plein clutch
Surfshark dévoile Everlink, une technologie brevetée qui garantit une connexion VPN stable et continue, même en cas de coupure réseau. Pour les joueuses et joueurs en ligne, c’est la fin des interruptions ou des risques de fuite d
10/07/2025, 18:45
Seagate lance un SSD NVMe FireCuda couleurs Star Wars avec façades interchangeables
À découvrir également
Autres articles


realme P3 : le fabricant chinois sort son smartphone milieu de gamme à prix agressif, tout savoir
24/06/2025, 17:19
Thomas Jolly nommé président de la commission jeu vidéo du CNC, pourquoi ça fait beaucoup jaser
24/06/2025, 14:11
FlexiSpot E9 : on a testé le bureau assis-debout qui prend soin de notre dos et de notre productivité aussi
21/05/2025, 16:19
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.