JeuxActuJeuxActu.com

Samurai Spirits : Charlotte et son charme à la française dans une nouvelle vidéo aiguisée

Samurai Spirits : Charlotte et son charme à la française dans une nouvelle vidéo aiguisée
Samurai Spirits refait surface à travers une toute nouvelle vidéo fraîchement mise en ligne par SNK. Cette fois-ci, les développeurs ont souhaité mettre en avant Charlotte, une française dont le goût pour l'escrime n'est un secret pour personne. La plupart de ses attaques semblent avoir été conservées, à l'image du projectile en forme de triangle qui lui permet d'atteindre ses adversaires à distance. En combat rapproché, on nous prévient que son épée, La Roche, est toujours capable d'infliger de lourds dégâts, sans oublier ses kicks utiles pour placer un combo. Comme toujours, il faudra attendre de l'avoir entre les mains pour estimer plus clairement sa position dans l'incontournable tier list.

En attendant, on rappelle que Samurai Spirits sortira le 27 juin prochain sur Xbox One et PS4, et qu'il arrivera plus tard dans l'année sur PC et Nintendo Switch.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Samurai Spirits : le trailer de lancement est là et il est extrêmement coupant Ça y est, c'est le grand jour : Samurai Spirits fait enfin son grand retour sur consoles après plus de dix ans d'absence. Pour fêter ça, SNK nous gratifie d'un trailer de lancement aiguisé... 6 | 25/06/2019, 16:44
Samurai Spirits : les 4 personnages (mythiques) du season pass dévoilés, Basara de la partie On savait qu'un season pass était prévu pour Samurai Spirits (aka Samurai Shodown) mais nous ignorions de qui il allait être composé : c'est désormais chose faite puisqu'SNK vient de donner de premiers détails. 1 | 25/06/2019, 15:31


Derniers commentaires
Par G.H. le Vendredi 31 Mai 2019, 17:04
batmanmania a écrit:Ils peuvent pas faire autrement pour tout mettre dans un seul disque ça sera trop volumineux. Sur PS5 ils pourront peut être sortir le jeu complet avec tous les épisodes.

Ca n'a absolument rien à voir, si le jeu complet ne tient pas sur un disque, il en mettrai tout simplement plusieurs, ça ne leur coute rien et ils l'on déjà fait de nombreuse fois sur beaucoup de FF. Le système épisodique implique juste que le jeu sera exclusivement dématérialisé, empêchant ainsi les achats/reventes d'occasion. Ce qui implique aussi que s'ils ne font pas assez de ventes du premier épisode, le projet sera annulé. Dans tous les cas c'est une très mauvaise nouvelle.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Lundi 13 Mai 2019, 19:45

likeSmall 1210
Jon-Snow a écrit:]Peut-être mais dans ce cas la, ils ont cas faire comme certains jeux mettre ce qu'ils peuvent sur le cd et le reste en téléchargement ! Donc je crois que c'est bien voulu de leur part ! Déjà que le système de combat fait polémique et je comprends ! Cela va faire rajouter de l'huile sur le feu.

C'est une possibilité de mettre le reste des épisodes si jamais le Blu-Ray ne peux pas tout prendre. L'idée aussi de crée un deuxième emplacement de disque Blu-ray dans la pochette du jeu afin de mettre les autres épisodes dessus est aussi envisageable.


Répondre
-
voter voter

Par Bob-LE-bob le Dimanche 12 Mai 2019, 4:56

likeSmall 159
" chalouloto " hommage à Jeanne d'arc, mon dieu qu'ils ne fassent pas trop de DLC .

Répondre
-
voter voter
2

Par cob le Samedi 11 Mai 2019, 23:11
ce n'est pas des episode comme life is strange ou resident evil revelation 2 etc sa va etre des jeux complet a la facon trilogy ff13

Répondre
-
voter voter
1

Par Jon-Snow le Samedi 11 Mai 2019, 22:42

likeSmall 1301
batmanmania a écrit:Ils peuvent pas faire autrement pour tout mettre dans un seul disque ça sera trop volumineux. Sur PS5 ils pourront peut être sortir le jeu complet avec tous les épisodes.

Peut-être mais dans ce cas la, ils ont cas faire comme certains jeux mettre ce qu'ils peuvent sur le cd et le reste en téléchargement ! Donc je crois que c'est bien voulu de leur part ! Déjà que le système de combat fait polémique et je comprends ! Cela va faire rajouter de l'huile sur le feu.


Répondre
-
voter voter
3

Par batmanmania le Samedi 11 Mai 2019, 17:56

likeSmall 1210
Sage décision, je vais faire de même aussi.

Répondre
-
voter voter
2

Par Narutovore le Samedi 11 Mai 2019, 16:38 Modérateur

likeSmall 4197
C'est pas bête ce que tu dis... Qui dis jeu épisodique dis sortie plus tard de l'édition intégrale ; je pense que je vais attendre.

Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Samedi 11 Mai 2019, 15:57

likeSmall 1210
Ils peuvent pas faire autrement pour tout mettre dans un seul disque ça sera trop volumineux. Sur PS5 ils pourront peut être sortir le jeu complet avec tous les épisodes.

Répondre