JeuxActuJeuxActu.com

Rocksteady (Batman Arkham) : le mystérieux jeu Superman refait parler de lui, une annonce à venir ?

Rocksteady (Batman Arkham) : le mystérieux jeu Superman refait parler de lui, une annonce à venir ?
Après l'excellente saga des Batman Arkham qui a su remettre les super-héros au goût du jour dans l'industrie vidéoludique, autant dire que le talentueux studio Rocksteady est attendu au tournant pour son prochain projet. On sait depuis quelques temps déjà que les développeurs anglais travaillent ardemment sur un jeu secret dont les rumeurs vont bon train : a priori, il s'agirait d'une aventure Superman, sous-titrée World's Finest, dont une première image avait justement émergé il y a quelques mois. Malgré tout, rien n'a jamais été confirmé et alors que l'on s'attendait à une annonce à la dernière ComicCon de San Diego, il n'en fut rien. Pour ainsi dire, internet est toujours dans le flou et les spéculations continuent leurs routes sagement. 

Ceci dit, il y a peut-être du neuf grâce au site Game System Requirements, connu pour référencer les configurations nécessaires au bon fonctionnement des jeux. Ainsi, Superman : World's Finest est donc apparu dans leur base de données et, à une semaine des Game Awards 2018 où seront annoncés au moins dix nouveaux titres, cela éveille forcément des soupçons. D'autant plus que ce même site avait également listé Devil May Cry 5, un mois avant son annonce officielle, renforcant alors une certaine crédibilité. 

Bien évidemment, l'information reste à prendre avec des pincettes mais il est vrai que les indices concernant notre cher Clark Kent se multiplient au fur et à mesure. Espérons que la céméronie de la semaine prochaine vienne mettre un point final à ce suspense de longue haleine !

Rocksteady Studios


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Batman Arkham Crisis serait le nouveau jeu de Rocksteady, une foule de détails aurait fuité On sait depuis longtemps que Rocksteady Studios travaille sur un nouveau jeu... mais quoi exactement ? Selon un testeur un peu trop bavard, celui-ci s'appellerait Batman Arkham Crisis et en voici tous les premiers détails... 14 | 30/01/2019, 15:19
Superman : Rocksteady fait taire les rumeurs sur leur prochain jeu, la déception ? Ces derniers jours, des rumeurs concernant un jeu Superman développé par Rocksteady ont commencé à fleurir sur la Toile. Le studio a décidé de répondre à ces bruits de couloir. 7 | 01/12/2018, 11:18


Derniers commentaires
Par Thorgal34 le Samedi 1er Décembre 2018, 22:25
batmanmania a écrit:
Thorgal 34 a écrit:
batmanmania a écrit:Car je l'aime + que son cousin à slip rouge.
Donc tu préfères jouer une blondasse en jupe pour assouvir tes fantasmes
. C'est toi même qui l'insinue moi j'ai rien dit. Allez continue d'écrire n'importe quoi, je vais pas te répondre cette fois, donc bye bye.


Haha ^^ oui ne dis plus rien c'est mieux


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Samedi 1er Décembre 2018, 18:04

likeSmall 980
Thorgal 34 a écrit:
batmanmania a écrit:Car je l'aime + que son cousin à slip rouge.
Donc tu préfères jouer une blondasse en jupe pour assouvir tes fantasmes
. C'est toi même qui l'insinue moi j'ai rien dit. Allez continue d'écrire n'importe quoi, je vais pas te répondre cette fois, donc bye bye.


Répondre
-
voter voter

Par Thorgal 34 le Vendredi 30 Novembre 2018, 15:36
batmanmania a écrit:Car je l'aime + que son cousin à slip rouge.


Donc tu préfères jouer une blondasse en jupe pour assouvir tes fantasmes


Répondre
-
voter voter

Par ironstriker@ilidan le Vendredi 30 Novembre 2018, 13:17
Oui, je sais tout ca, j'achete et lis presque toute les prarutions DC publié par Ubran Comics.

Mais, comme je vois un jeu "super-héros" c'est plus des gros méchants qui servent de boss (Bane, Vulture(spiderman ps4)...) et un amas de trash mobs basique humains, pour un jeu superman.
Hors sauf si on fait un jeu qu'avec des boss sans trash, ou un jeu n'ayant pas lieu sur terre ou encore lors d'une invasion (de Dark Seid par exemple) je vois mal du trash qui niveau lore tienne le coup.


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 30 Novembre 2018, 1:00

likeSmall 980
Thorgal 34 a écrit:Pourquoi tu veux supergirl ?

Car je l'aime + que son cousin à slip rouge.


Répondre
-
voter voter

Par Shivdor le Jeudi 29 Novembre 2018, 20:55

likeSmall 1
ironstriker@ilidan a écrit:Et moi, je veux pas voir de jeu superman du tout.On a entendu parler d'une suicide squad (annulé) d'un batman (fait par la team canadien de développement de WB (annulé)), de contenu coopératif (annulé ?)...J’espère plus un jeu Justice League Arkham ou un DC Arkham (avec un large choix de personnages jouable comme Injustice 2) (on peut toujours rêver).De plus Superman ou Supergirl (ou (lol) Ultraman) ont un point peu acceptable dans un jeu vidéo : Leur invulnérabilité.Même si on peut vaguement imaginé un superman perdant ses pouvoir comme le superman d'Origine de la série comics "Superman Reborn".


Cet homme qui ne connaît pas Superman. Mon garçon, si les comics Superman sont si populaires, c'est parce qu'il y a de la tension, pourquoi il y a de la tension, parce que notre cher Kryptonien afronte régulièrement des ennemis plus fort que lui: Physiquement, magiquement ( Superman est VULNERABLE à la magie ), Psychologiquement ou avec l'aide d'artefact. En gros, va lire des comics Superman, si non, bha parles pas, je suis dac que sortir un bon jeu sur Sup c'est chaud, mais au moins voir un projet relevant le défi ( si c'est vrai ) est hyper excitant. Et puis ce sont les mecs qui ont fait les p****ns de Batman


Répondre
-
voter voter

Par blanca12 le Jeudi 29 Novembre 2018, 15:09

likeSmall 1
J'aime bien Batman mais il a fait son temps..

Répondre
-
voter voter
1

Par Thorgal 34 le Jeudi 29 Novembre 2018, 13:58
batmanmania a écrit:J'aime bien Batman mais il a fait son temps, les jeux superman se font rare, moi je veux un jeu de la même qualité que la trilogie Arkham avec la possibilité de jouer avec SuperGirl.


Pourquoi tu veux supergirl ?


Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Jeudi 29 Novembre 2018, 12:37
batmanmania a écrit:J'aime bien Batman mais il a fait son temps, les jeux superman se font rare, moi je veux un jeu de la même qualité que la trilogie Arkham avec la possibilité de jouer avec SuperGirl.


c'est que y a jamais eu de jeu superman, qui valent le coup du moins.


Répondre
-
voter voter

Par ironstriker@ilidan le Jeudi 29 Novembre 2018, 8:40
Et moi, je veux pas voir de jeu superman du tout.

On a entendu parler d'une suicide squad (annulé) d'un batman (fait par la team canadien de développement de WB (annulé)), de contenu coopératif (annulé ?)...

J’espère plus un jeu Justice League Arkham ou un DC Arkham (avec un large choix de personnages jouable comme Injustice 2) (on peut toujours rêver).

De plus Superman ou Supergirl (ou (lol) Ultraman) ont un point peu acceptable dans un jeu vidéo : Leur invulnérabilité.
Même si on peut vaguement imaginé un superman perdant ses pouvoir comme le superman d'Origine de la série comics "Superman Reborn".


Répondre