Si le succès de Rocket League est aussi incontestable, c'est bien parce que Psyonix assure un suivi de qualité sur son bébé au concept plus qu'original. Et bien que le jeu ait déjà subi de nombreuses arènes et modes de jeu gratuits, il n'en reste pas moins en proie aux DLC cosmétiques qui eux sont bien payants. Ainsi, après avoir accueilli la Batmobile ou la Delorean, c'est au tour de la licence Jurassic World de planter ses crocs dans le célèbre gazon avec un pack inédit, téléchargeable pour 1,99€. Au programme, les deux Jeep de Jurassic Park et Jurassic World, trois antennes, trois bannières de joueur, un accessoire de toit et une explosion de but franchement badass. À voir si vous êtes suffisamment fan de la saga de Steven Spielberg pour mettre la main au panier.
Rocket League : Collector’s Edition
›
News
›
2K Games en train de développer un concurrent à Rocket League ? Premiers détails
Si l'on en croit l'insider Tom Henderson, 2K Games serait actuellement en train de développer un concurrent à Rocket League.
27/04/2022, 09:19
Rocket League : l'Aston Martin Valhalla de James Bond débarque pour la sortie de No Time to Die
Avec la sortie du cinéma de No Time to Die, nombreux sont les éditeurs de jeux à vouloir surfer sur la hype du dernier James Bond. Et parmi ceux qui n'hésitent pas à aller jusqu'au bout, on peut compter sur Rocket League.
05/10/2021, 22:12
Rocket League : un DLC Jurassic World disponible, des images qui sortent les griffes
À découvrir également
Autres articles


Rocket League : le jeu va passer free to play cet été, l'Epic Games Store concerné
22/07/2020, 09:00
Rocket League : Collector’s Edition
Jeu : Sport
Editeur : Psyonix Studios
Développeur : Psyonix Studios
24 Juin 2016
24 Juin 2016
24 Juin 2016
Jeu : Sport
Editeur : Psyonix Studios
Développeur : Psyonix Studios
24 Juin 2016
24 Juin 2016
24 Juin 2016
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News