JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil : une série en préparation chez Netflix ? Les 1ères rumeurs arrivent

Resident Evil : une série en préparation chez Netflix ? Les 1ères rumeurs arrivent
Resident Evil 2 étant officiellement disponible depuis ce matin sur Xbox One, PC et PS4, on peut dire que le timing est parfait. De quoi parle-t-on ? Eh bien, de la rumeur selon laquelle une série basée sur la célèbre licence horrifique serait actuellement en préparation chez Netflix. Ce sont nos confrères de Deadline qui l'affirment sans sourciller en précisant que Constantin Film est dans le coup. Logique, puisque la société de distribution et de production allemande détient les droits ; et compte tenu que les films (qu'on les apprécie ou non) ont rapporté plus d'un milliard de dollars au box office, on peut comprendre qu'elle n'est pas près de lâcher le morceau.

A priori, les différentes parties impliquées dans le projet seraient, en ce moment, à la recherche d'un showrunner. Pour ce qui est du storyline de la série, elle s'appuierait tout simplement sur les fondations du jeu - c'est-à-dire les enjeux liés à Umbrella Corporation et au Virus-T - tout en allant plus loin dans le lore. Et pour rassurer les fans, les producteurs auraient l'intention de multiplier les références à l'oeuvre de Capcom. Quoi qu'il en soit, on croise les doigts bien fort. Ah oui, n'oublions pas qu'un nouveau film (sans Milla Jovovich) est aussi dans les tuyaux et qu'il devrait s'inspirer grandement de l'excellent Resident Evil 7 pour, là encore, se rapprocher de l'ADN de la franchise.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

EVO 2019 : voici la liste de jeux de baston présents, il y a de la nouveauté Le nouveau trailer de Samurai Spirits nous a permis de savoir que le jeu de baston de SNK fera partie des titres présents au prochain EVO 2019, mais ça ne sera pas le seul. Voici la liste des participants. 3 | 27/02/2019, 10:37
Dragon Ball Super Broly : Bandai Namco fait habiller des TGV aux couleurs du film Plus connue au Japon, la pratique qui consiste à repeindre des trains ou des avions pour commémorer la sortie d'un film ou d'un jeu semble avoir fait des émules en France, car la SNCF a repeint des TGV aux couleurs du film Broly. 3 | 15/02/2019, 10:37


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Dimanche 27 Janvier 2019, 18:15

likeSmall 64
Ils se demandaient comment faire contre FORNITE ...Eh bien en faisant des series de jeux vidéo : the witcher , maintenant resident' , voilà comment . Personnellement une serie sur la vie d'un joueur pro de FORNITE , qui bascule sur des streams de resitent evil en mode ultra hard ça pourait être "sympatiste" .

Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Vendredi 25 Janvier 2019, 21:03

likeSmall 912
Une série live, pourquoi pas.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Divers Jeux Vidéo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.