JeuxActuJeuxActu.com

Resident Evil : quand Milla Jovovich (Alice) tacle le reboot de la série au cinéma

Resident Evil : quand Milla Jovovich (Alice) tacle le reboot de la série au cinéma
Alors que l'idée d'un reboot de Resident Evil au cinéma semble réjouir les fans de la série, ce n'est absolument pas le cas de l'actrice Milla Jovovich. En effet, celle qui a incarné Alice dans les six premiers films s'est plutôt montrée sceptique lors d'une interview accordée à Comicbook.com.

Ils ont annoncé un reboot ? OK, je leur souhaite donc bonne chance. Je pense qu’avec ce genre de franchise, beaucoup de personne ont tendance à mettre les charrues avant les bœufs. Il existe un vrai danger. Ça fait un moment qu’ils parlent d’un reboot de Resident Evil, et il s’agit d’un univers que j’adore. Je pense qu’il s’agit d’une grande licence, et c’est quelque chose que je ferais si j’étais productrice.

Je crois que ce qui rend Resident Evil si spécial au cinéma, c’est que les gens impliqués aiment vraiment ce qu’ils font et sont des fans du jeu. Avant de parler de reboot, je leur suggérerais de trouver des gens animés par la même passion. Je pense qu’avec ce genre de projet, les personnes sont sensibles aux fakes.

Il y a de vrais fans de films de science-fiction, de films d’action et de films d’horreur, et ils sont loin d’être idiots. Ils sont capables de sentir quand c’est fait par des gens passionnés, et quand c’est fait juste par rapport à une opportunité financière.


A écouter Milla Jovovich, les films auxquels elle a participé font donc honneur au jeu créé par Shinji Mikami. Pas sûr que les fans soient du même avis. Quoi qu'il en soit, on est curieux de voir si ce reboot sera à la hauteur de Resident Evil 7 qui a chaleureusement été accueilli par la critique.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
83% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Surfshark, NordVPN, Cyberghost… Les VPN les plus adaptés pour jouer en ligne ! Un VPN de premier ordre est devenu un outil indispensable dans l'arsenal du joueur moderne. Il ne s'agit plus d'un simple gadget de confidentialité, mais d'un équipement stratégique qui offre un avantage concurrentiel. 23/10/2025, 09:53
On a testé les Super Pocket : des consoles portables rétro, pas cher et plug & play, un vrai bonheur Face à la démesure des portables surpuissantes, le rétro-gaming propose une alternative accessible et charmante. Blaze Entertainment, via sa gamme Super Pocket, redonne vie aux classiques des années 80 et 90. 21/10/2025, 17:07


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.