Il y a peu de temps, Remedy Entertainment annonçait son déménagement au sein de locaux plus vastes pour correspondre à sa politique d'expansion : il faut dire qu'après le succès (souvent critique, du moins) de ses différentes franchises - Max Payne, Alan Wake, Quantum Break ou l'actuel Control, ce n'est pas rien - l'entreprise a le vent en poupe et a donc décidé de voir plus grand dans un avenir résolument proche. Ainsi, la société vient d'annoncer la création d'une toute nouvelle division en son sein : nommée Vanguard, cette équipe de développeurs a été conçue dans le but de réfléchir autrement, sans le joug et la pression de l'industrie AAA et de raisonner donc librement et créativement.
La petite équipe de développement "Vanguard" travaillera dans une mentalité de start-up tout en bénéficiant de la stabilité d'une grande compagnie. Sa mission est de défier les règles traditionnelles, de prototyper et de livrer de nouveaux types d'expériences de jeu multijoueurs aux côtés de nos équipes de conception déjà établies.
Une vision tout à fait différente des précédentes œuvres du studio, donc, à laquelle les intéressés pourront peut-être participer : des offres d'embauche ont en effet été postées depuis
le site officiel. Une chouette nouvelle qui, on l'espère, aboutira à des projets pertinents !