JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Redemption : le western de Rockstar arrive enfin sur Xbox One !

Red Dead Redemption : le western de Rockstar arrive enfin sur Xbox One !

C'est désormais officiel, Red Dead Redemption arrive enfin sur Xbox One via la rétrocompatibilité de la console. Après des mois de rumeurs incessantes, Rockstar Games a décidé de confirme la bonne nouvelle sur son site officiel, dévoilant à cette occasion un nouvel artwork de notre cow-boy en quête de vengeance. Le jeu sera donc accessible dès ce vendredi 8 juillet 2016, gratuitement pour les possesseurs de la version Xbox 360 et payant pour les autres. Et maintenant que c'est officiel, on peut attendre l'annonce de Red Dead Redemption 2, dont les rumeurs ont été importantes ces derniers mois. En septembre ?

Red Dead Redemption


 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Redemption 2 : il fait revenir Red Harlow, le héros de Red Dead Revolver, dans le jeu Ce qui est pratique avec la version PC de Red Dead Redemption 2, c'est qu'il est possible de modifier à loisir le contenu du jeu, et de faire revenir des légendes oubliées. Voici Red Harlow qui est de retour. 4 | 25/05/2020, 19:51
Metacritic : voici les 50 meilleurs jeux de la décennie, le classement ultime Décembre 2019 : l'heure est au bilan. De l'année, oui, mais aussi de la décennie : quel est le jeu le mieux noté des années 2010 ? Quel éditeur ressort le plus ? Voici le Top 50 de Metacritic ! 1 | 06/12/2019, 12:30


Derniers commentaires
Par El-Tuco le Lundi 11 Juillet 2016, 22:55

likeSmall 4639
Image

:mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Lundi 11 Juillet 2016, 22:16
El-Tuco a écrit:Image:mrgreen:
toi aussi tu es un fan de donkey kong lol


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 11 Juillet 2016, 19:03

likeSmall 4639
Image

:mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Lundi 11 Juillet 2016, 18:49
El-Tuco a écrit:
Moi Grosse Coch... a écrit:ct pas obligé de m'envoyer ma photo! mais c'est gentil quand mème! au moins j'aurais toujours un aperçu de moi quand je verrai ton pseudo EL-T uco °.^
Tu prends un mètre ruban de couturière et tu mesures le diamètre de ton majeur. Tu vas être mort de rire... :mrgreen:
punaise,j'ai essayé je ne suis pas mort mais j'ai bien rigolé trop cool si tu en as d'autres vas-y envois °.^


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 11 Juillet 2016, 18:44

likeSmall 4639
Moi Grosse Coch... a écrit:ct pas obligé de m'envoyer ma photo! mais c'est gentil quand mème! au moins j'aurais toujours un aperçu de moi quand je verrai ton pseudo EL-T uco °.^


Tu prends un mètre ruban de couturière et tu mesures le diamètre de ton majeur. Tu vas être mort de rire... :mrgreen:


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Lundi 11 Juillet 2016, 18:28
El-Tuco a écrit:
Marionnette a écrit:Oooh...ptn...je suis content pour toi...looool...deg...mrrrrd...lol...mrrrd...deg...lol...ptn...Image
Vie avec ton époque, change de téléphone et mets-toi au portable, tu gagneras du temps et ça nous fera des vacances.
ct pas obligé de m'envoyer ta photo! mais c'est gentil quand meme! au moins j'aurais toujours un aperçu de toi quand je verai ton pseudo EL-T uco °.^


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Lundi 11 Juillet 2016, 16:00

likeSmall 4639
Marionnette a écrit:
Oooh...ptn...je suis content pour toi...looool...deg...mrrrrd...lol...mrrrd...deg...lol...ptn...

Image


Vie avec ton époque, change de téléphone et mets-toi au portable, tu gagneras du temps et ça nous fera des vacances.


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Lundi 11 Juillet 2016, 10:52
El-Tuco a écrit:
mario59 a écrit:
El-Tuco a écrit:
Pour tous ceux qui ont une 360 "la vie est belle"...
Je confirme. N'étant pas sur One (ni sur PS4 pour le moment) je ne suis pas membre actif du pigeonnier duconlajoie. 8-)
Pour quelqu'un qui n'a soi-disant pas de one ou ps4 mdrrr tu critiques beaucoup de choses que tu n'as pas...
J'ai au moins l'intelligence c'est déjà ça. 8-)
je suis content pour toi lol


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Dimanche 10 Juillet 2016, 11:49

likeSmall 4639
Fallout New Vegas... <3

Tu peux prendre à petit prix (c'est encore possible) ton top 10 des meilleurs jeux 360. (Red Dead Redemption, GTA V, la Saga Batman Arkham...) Attention quand même puisque tu dois jongler entre la rétro à rallonge de Microsoft et la réédition des mêmes jeux sur support One. M$ joue sur les deux tableaux vu le désert ludique patent et l'absence totale de grosses nouveautés sur One, les ricains gagnent du blé comme ils peuvent, en attendant la sortie de la Scorpio, sachant que la Xbox One lambda d'origine est déjà mise au placard.


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Dimanche 10 Juillet 2016, 9:34

likeSmall 634
Je n'ai plus Red Dead Redemption depuis des années. Si un jour, je le retrouve à tout petit prix, pourquoi pas.
Mais dans l'absolu, la rétrocompatibilité me permets de faire des jeux auxquels je n'avais pas joué sur 360, comme par exemple Fallout New Vegas ;)


Répondre