JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Online : une grosse mise à jour introduit "Gun Rush", le mode Battle Royale sauce Rockstar

Red Dead Online : une grosse mise à jour introduit "Gun Rush", le mode Battle Royale sauce Rockstar
Rockstar Games est de retour avec des nouvelles venant du front, et principalement concernant Red Dead Online, l'expérience multi connectée de Red Dead Redemption 2. On apprend dans le communiqué que la phase de beta est prolongée de plusieurs mois supplémentaires, sachant que les développeurs continuent de corriger et d'affiner le jeu, tout en prenant compte le feedback des joueurs. À ce titre, on apprend que le nouvel update permet d'introduire "Gun Rush", un mode dans lequel 32 joueurs s'affrontent pour la survie, avec pour but de trouver des armes, sachant que la zone de combat rétrécit au furt et à mesure que la partie avance. Nul besoin d'être devin pour comprendre qu'il s'agit-là du mode Battle Royale revisité à la sauce Rockstar Games. À noter que ce mode "Gun Rush" est jouable à la fois en solo comme en équipe. Ce n'est pas tout, cette mise à jour permet également d'affiner d'autres modes de jeu tels que le mode Showdown qui s'enrichit, pendant que de nouvelles courses, des fringues et des émotes ont été ajoutés. 

Défis journaliers :
Relevez chaque jour de nouveaux défis couvrant tous les aspects du jeu, du tir à l'arc à la fraude.

Améliorations "Law & Bounty" :
De nouveaux changements sont prévus pour réduire les pénalités pour mauvais comportement. Il faut s'attendre à voir sa tête être mise à prix s'ils commettent des crimes et ils seront encouragés à payer leur dette dans un temps imparti. Si vous attendez trop longtemps, ils seront alors poursuivis par des chasseurs de primes dans chaque état qui forceront les criminels à payer, à moins qu'ils réussissent à s'échapper.

Changements dans les pourpalers :
Le système de pourparler dans Red Dead Online a été amélioré pour faciliter son utilisation, ce qui a pour but de limiter l'agressivité des joueurs. De plus, il sera plus facile d'inciter les différentes bandes rivales à attaquer des joueurs lors des compétitions.

Des indicateurs sur la map basés selon la distance :
L'icône des joueurs sur la map n'apparaît seulement sur de courtes distances, ce qui permettra d'être moins visible des autres joueurs, réduisant ainsi le risque de devenir une cible sur les grandes zones. Cela dit, Rockstar Games réfléchit à trouver un moyen d'identifier les joueurs qui agressent et tuent gratuitement, avec une icône sur la map qui devient de plus en plus visible et sur des distances plus larges également. Cela permettra de repérer plus facilement les adversaires potentiellement dangereux et de bénéficier d'une certaine distance de sécurité.


Rockstar Games en profite pour donner d'autres détails sur des ajouts qui arriveront un peu plus tard, comme : 
- De nouvelles missions qui enrichit l'histoire "Une Terre d'Opportunités", qui permettront de retrouver des personnages tels que Horley, Jessica LeClerk et d'autres personnages inédits.
- Des événements dynamiques à travers le monde de Red Dead Online
- Plein de nouveaux modes compétitifs, tels que les modes Showdown et Courses
- De nouvelles armes, des tenues supplémentaires et d'autres ajouts encore que Rockstar ne peut encore annoncer.

Enfin, sachez que les joueurs Xbox One peuvent récupérer toutes les exclusivités PS4 que sont le pur-sang arabe Alezan doré, le revolver Double-Action Flambeur et la selle en peau d'alligator. C'est pas beau tout ça ?

Red Dead Online



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
60% Excité


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Online : Rockstar détaille la prochaine mise à jour, voici tout ce qu'elle apportera Comme à son habitude, Rockstar revient à la charge pour des jeux à grosses facettes online avec de nouvelles mises à jour conséquente. Aujourd'hui, c'est le bien connu Red Dead Redemption 2 (Red Dead Online) qui est concerné.... 20/03/2019, 17:19
Red Dead Online : le mode Trésor de Guerre disponible, la guerre est déclarée L'excellent Red Dead Redemption 2 est doté depuis des mois maintenant d'un mode multijoueur nommé Red Dead Online, que Rockstar se plait à densifier au fur et à mesure. Aujourd'hui, le nouveau mode Trésor de Guerre est là... 3 | 14/03/2019, 17:51


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Red Dead Online

Jeu : Action
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar Games
27 Nov 2018

27 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.