JeuxActuJeuxActu.com

Red Dead Online : du nouveau contenu en attendant la grosse mise à jour

Red Dead Online : du nouveau contenu en attendant la grosse mise à jour
Après le succès rencontré par GTA Online, il est tout à fait naturel que Rockstar Games insiste avec Red Dead Online à coup de mises à jour hebdomadaires. Celle de cette semaine permet aux possesseurs de Xbox One de profiter enfin de l'ancien tomahawk sanglant (à récupérer chez l'un des cinq recéleurs) disponible depuis un petit moment sur PS4, ce qui implique l'ajout du mode confrontation Chaque arme compte (Ancien tomahawk). Parmi les autres objets de l'accès anticipé désormais accessibles sur la console de Microsoft, on trouve l'Andalou Perlino, la selle Belanger, la veste Finley, les éperons cloutés Stenger et le chapeau Caldwell. Les interactions "Fanfaronnade" et "Ah, c'est toi !" n'ont pas été oubliées, au même titre que l'affrontement général "Dernier survivant".

Red Dead Online

Sur les deux consoles, des nouveaux vêtements font leur apparition chez les tailleurs des cinq États : casquette plate ordinaire, et chemise Horsfall. Lcatalogue Wheeler, Rawson & Co. propose également une sélection de vêtements (manteau Clymene, veste Charro) et d'accessoires (jambières Griffith, éperons de vaquero baroques), et ce pour une durée limitée. Par ailleurs, Rockstar Games fait savoir que cette semaine, l'expérience de toutes les cartes de compétence équipées, qu'il s'agisse de cartes de Sang-froid ou passives, augmentera 20 % plus vite quelle que soit leur utilisation.

Red Dead Online

Pour les joueurs ayant un rang élevé, les écuries leur proposeront des 
selles spéciales (ralentissement de la vitesse de déplétion du noyau ou vitesse de régénération accrue) avec une réduction de 25 % sur le prix. Les chevaux, qui étaient déblocables à partir du rang 41, seront maintenant disponibles à partir du rang 40. Quant aux chapeaux qui se débloquent à partir du rang 30, ils pourront être débloqués à partir du rang 10. Enfin, en remerciant la communauté pour sa fidélité, les développeurs annoncent travailler sur certaines fonctionnalités très demandées (la possibilité de réinitialiser l'apparence de notre personnage sans que cela ait d'influence sur notre progression, conserver automatiquement nos préférences de style de jeu lorsque l'on entre dans le mode exploration ou le quitte par exemple) qui seront intégrées dans la prochaine grosse mise à jour.

Red Dead Online


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Red Dead Redemption 2 : le trailer en 4K et 60 FPS de la version PC est là, c'est une méchante claque Disponible au début du mois de novembre sur PC, Red Dead Redemption montre un peu de sa sublime au travers de ce premier trailer en 4K et 60FPs. Une version Ultra capable de décrocher certaines mâchoires... 1 | 17/10/2019, 16:27
Red Dead Redemption 2 : voici les 1ères images du jeu sur PC, c'est toujours aussi sublime Comme promis, Rockstar Games n'aura pas mis longtemps avant de dévoiler les premières images de Red Dead Redemption 2 sur PC. 8 | 10/10/2019, 09:03


Derniers commentaires
Par Venon18 le Mercredi 26 Juin 2019, 17:22
Les rares joueurs vont pouvoir s'amuser, lol.

Répondre
-
voter voter

>> Voir la réponse dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Red Dead Online

Jeu : Action
Editeur : Rockstar Games
Développeur : Rockstar Games
27 Nov 2018

27 Nov 2018

Zone Membres

Vos Notes : Notez ce jeu

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours