Décidément, c'est une histoire digne des plus grandes envolées tragiques de la série Dallas que connait la chaîne de magasins GAME. Alors que la compagnie entame aujourd'hui sa fermeture administrative n'ayant pu redresser la barre malgré les encouragements de son Président au début du mois (preuve en est, le site de vente en ligne actuellement en maintenance), un rapport publié par le site This is Money semble indiquer que la société britannique pourrait éventuellement survivre. Alors que de nombreuses fermetures sont programmées parmi les quelques 600 boutiques détenues par la firme, la Banque Royale d'Ecosse révèle qu'elle chapeaute actuellement une équipe d'investisseurs, prêts à racheter la compagnie, une fois celle-ci libérée de ses magasins déficitaires. A terme, GAME pourrait donc sortir la tête de l'eau, ou tout simplement alimenter plus longuement une saga ponctuée par de nombreux rebondissements.
Divers Jeux Vidéo
›
News
›
Moins de 170€ pour le Titan Army P27GR ? On a testé ce moniteur 2K HDR10 et on est épaté !
Un moniteur 2K ultra compétitif, parfait pour ceux qui veulent une expérience gaming fluide et agréable sans se ruiner. À ce prix, difficile de trouver mieux.
02/05/2025, 10:15
Bon plan : Surfshark fête son anniversaire avec une offre VPN taillée pour les joueurs
Le fournisseur de VPN Surfshark souffle ses 7 bougies et en profite pour lancer une offre choc. L’occasion idéale pour les gamers de renforcer leur sécurité en ligne à prix mini. On vous explique pourquoi ce bon plan est à ne pas
21/04/2025, 12:30
GAME racheté par des investisseurs ?
À découvrir également
Autres articles


Selon Steam, en février 2025, plus de 50% des joueurs venaient de Chine, une progression qui va continuer
07/03/2025, 16:52
Voici les services par abonnement les plus couramment utilisés, et le jeu vidéo est en bonne place
06/03/2025, 11:03
"Les jeux occcidentaux en déclin, la Nouvelle Asie en force", interview avec la PDG Europe de Pearl Abyss (Crimson Desert)
25/11/2024, 16:00
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.