Nintendo
›
News
›

Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2.
20/04/2025, 01:57
Perrin Kaplan quitte à son tour Nintendo

Son départ semblait inéluctable. Après George Harrison et Beth Llewelyn, c'est donc au tour de Perrin Kaplan, jusqu'alors vice-présidente du marketing de Nintendo of America, d'annoncer son départ de la société. Pour ceux qui n'auraient pas suivi l'affaire jusqu'au bout, cette démission fait suite à la volonté de Nintendo de déménager son service marketing vers de nouveaux locaux situés à New York et San Francisco. "Je quitterai Nintendo à la fin de l'année, explique-t-elle dans une missive transmise à Reuters. Jusqu'à cette date, je continuerai à remplir mes responsabilités, et ferai en sorte que la période de transition se fasse du mieux possible". Présente dans les bureaux de NOA depuis une quinzaine d'années maintenant, il est clair que Perrin Kaplan ne sera pas facile à remplacer.
À découvrir également
Autres articles


Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
Nintendo Switch : une manette Pro 'Boo Hoo' phosphorescente qui brille et change la nuit
09/09/2024, 13:49
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.