Selon le magazine CVG, cité par le site eurogamer.net, la Revolution pourrait bien ne pas être visible à l’E3. Toujours selon l’organe de presse, seules quelques démos tournantes seraient dévoilées mais ni la console ni son interface de jeu révolutionnaire ne seraient présentes. L’origine de cette décision proviendrait de la peur de Satoru Iwata, le président de Nintendo, de se voir dérober des idées originales à un stade aussi précoce de développement de la console. Le stand Nintendo serait alors consacré uniquement aux démonstrations des fonctionnalités online de la DS, à The Lenged of Zelda ainsi qu’à Pokémon XD pour GameCube, Emerald sur GBA et Diamond and Pearl sur DS. Une stratégie risquée de la part de Nintendo si elle venait à se confirmer.
Nintendo
›
News
›
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2.
20/04/2025, 01:57
Pas de Revolution à l'E3?

À découvrir également
Autres articles


Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
Nintendo Switch : une manette Pro 'Boo Hoo' phosphorescente qui brille et change la nuit
09/09/2024, 13:49
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.