JeuxActuJeuxActu.com

ITW Nolan North : Nathan Drake nous parle d'Uncharted 4 et de Last of Us 2 !

Nolan North : Nathan Drake nous parle d'Uncharted 4 et de Last of Us 2
Disponible depuis hier officiellement, Uncharted : The Nathan Drake Collection est l'occasion parfaite pour ceux qui n'ont pas découvert la trilogie de l'un des meilleurs jeux d'action-aventure sur PS3 de faire connaissance avec Nathan Drake. Ce personnage haut en couleurs est incarné vocalement et gestuellement par Nolan North, un acteur dont le travail en tant que doubleur dans le jeu vidéo dépassé allègrement les 26 pages Word quand on veut imprimer sa page Wikipédia. De passage à Paris la semaine dernière pour faire la promotion d'Uncharted : The Nathan Drake Collection, Nolan North a bien voulu répondre à nos questions. On parle de la trilogie Uncharted, de son métier, d'Uncharted 4, mais aussi de la boulette qu'il a fait cet été à propos de The Last of Us 2.

A LIRE AUSSI >> LE TEST D'UNCHARTED COLLECTION SUR PS4



Uncharted 4 : A Thief s End

Uncharted 4 : A Thief s End


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Uncharted 4 : un clicker de The Last of Us repéré 4 ans plus tard, le bel easter egg Souvent, les développeurs s'adonnent à quelques surprises que les joueurs ne trouvent... jamais. Ou presque. Dans le cas de cet easter egg The Last of Us dans Uncharted 4, ça aura mis tout de même quatre ans... 13 | 05/06/2020, 18:09
Days of Play : jeux PS4, PS Plus, PS VR, Sony dévoile d'énormes promotions à retrouver ici C'est l'heure des nouveaux Days of Play, cette fameuse vague de promotions sur de nombreux produits estampillés PlayStation. Et il y a de quoi faire ! 7 | 22/05/2020, 17:01


Derniers commentaires
Par zimbladim le Samedi 10 Octobre 2015, 10:37
Très sympa et très intéressante l'interview, ça fait plaisir

Répondre
-
voter voter

Par Frankok le Vendredi 9 Octobre 2015, 20:45
Interview vraiment intéressante avec un mec qui a des choses à nous dire et faire partager, franchement j'ai adoré ! D'autres comme ca please

Répondre
-
voter voter

Par Coboura le Vendredi 9 Octobre 2015, 13:47

likeSmall 38
Il manque les sous titres mais j'ai eu aucun probleme pour comprendre, il a l'air super comme type et franchement il a une bonne vision du jeu vidéo je trouve

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 9 Octobre 2015, 13:25

likeSmall 1703
Narutovore a écrit:Choel aurait été très bon mais j'airais préféré Richard-Darbois ou Jaques-Frantz...

Pourquoi employer le conditionnel-passé ? Choël est très bon ! ;)


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 9 Octobre 2015, 11:48

likeSmall 4667
@ Orbituran
https://fr.wikipedia.org/wiki/Bruno_Cho%C3%ABl ;)

@ olimann
Choel aurait été très bon mais j'airais préféré Richard Darbois ou Jaques Frantz...


Répondre
-
voter voter
1

Par Orbituran le Vendredi 9 Octobre 2015, 11:44
olimann a écrit:Maintenant la même chose avec Bruno-Choel, merci ! ;)


Pas compris???


Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 9 Octobre 2015, 11:35

likeSmall 1703
Maintenant la même chose avec Bruno-Choel, merci ! ;)

Répondre
-
voter voter

Par CirconfleX le Vendredi 9 Octobre 2015, 10:55
Je le trouve pas sincère sur la question The Last of us 2, je suis sûr qu'il a fait une boulette moa

Répondre
-
voter voter

Par Tsuki-Yomi le Vendredi 9 Octobre 2015, 10:29

likeSmall 40
Merci pour cette interview !
La classe américaine ce Nolan North.
Vivement d'autres couvertures de cette qualité.


Répondre
-
voter voter

Par Mawokyee le Vendredi 9 Octobre 2015, 8:23
Il a l'air très sympa ce Nolan NOrth, en tout cas ça fait bizarre d'entendre parler Nathan Drake ailleurs que dans Uncharted ^^

Répondre