JeuxActuJeuxActu.com

No More Heroes III : des nouvelles du jeu sur Switch, le développement se poursuit tranquillement

No More Heroes III : des nouvelles du jeu sur Switch, le développement se poursuit tranquillement
Officialisé lors du Nintendo Direct E3 2019, No More Heroes III est attendu pour 2020 exclusivement sur Switch. Du coup, ça laisse le temps à Grasshopper Manufacture de faire monter la sauce, comme l'atteste d'ailleurs l'interview accordée par Goichi Suda à nos confrères de WCCFTech. Le réalisateur du jeu (et accessoirement patron du studio) a ainsi confié que le développement de No More Heroes III était bouclé à 40%, maintenant que le script était finalisé. Si l'ambition est bel et bien là, le budget alloué au projet n'est en revanche pas le plus gros de l'histoire de Grasshopper Manufacture, à en croire le bonhomme.

"L'open world sera nettement plus grand que celui du premier épisode, mais vous devez également tenir compte du fait que nous sommes plutôt un studio de taille moyenne, a-t-il souligné. Créer un univers particulièrement vaste, ça nécessite des connaissances, un certain savoir-faire et énormément de ressources. Dès lors, ne vous attendez pas à quelque chose d'aussi immense que ce que vous pouvez attendre d'un open world produit par Ubisoft ou Rockstar." Le nombre de quêtes annexes devrait correspondre à ce que la série a l'habitude de proposer, sachant que les développeurs ont également prévu des extras autres que des mini-jeux classiques.

Parmi les autres révélations faites par Suda-san, on apprend que l'armure que porte Travis dans le trailer d'annonce sera disponible dans la version finale du jeu, mais il ne pourra l'enfiler que dans des circonstances bien définies. On pourra toujours recharger le katana laser de la même manière (pas la peine de vous faire un dessein), et on nous promet que le jeu exploitera pleinement les capacités de la Switch ; ce fut en tout cas le principal challenge des équipes. Enfin, le prochain trailer de No More Heroes III sera diffusé soit à la fin de cette année, soit début 2020. C'est bien noté.





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

No More Heroes III : encore le trailer de l'E3 2019, mais en version longue cette fois-ci Grasshopper Manufacture en remet une couche avec No More Heroes III en proposant, cette fois-ci, la version longue du trailer de l'E3 2019. 1 | 13/06/2019, 12:33
No More Heroes III : une nouvelle exclu pour la Switch, un trailer et des images qui découpent Grasshopper Manufacture a profité du Nintendo Direct d'aujourd'hui pour annoncer No More Heroes III en exclusivité sur Switch. On a même droit à un trailer ainsi qu'à une poignée d'images. 3 | 11/06/2019, 20:07


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







No More Heroes III

Jeu : Action
Développeur : Grasshopper Manufacture
2020

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours