JeuxActuJeuxActu.com

No Man's Sky : la version PC ne sortira pas avant vendredi soir

No Man's Sky : la version PC ne sortira pas avant vendredi soir

La version PC de No Man's Sky, qui est censée sortir ce vendredi 12 août, arrivera avec un peu de retard. En effet, Sean Murray, le patron d'Hello Games, a fait savoir lors d'un Ask Me Anything sur Reddit qu'en raison de travaux de dernière minute, le jeu ne serait pas disponible sur Steam avant 19 heures, heure française. A noter que l'horaire pourra probablement varier en fonction des soucis rencontrés par l'équipe de développement ; il est donc inutile de rester debout jeudi soir jusqu'à minuit.

 

Pour détendre les fans, Sean Murray a livré une petite annecdote. "J'ai fait une interview avec Playboy hier soir, et le journaliste m'a demandé sur quoi j'allais travailler en retournant à mon bureau, a-t-il expliqué. J'ai répondu que je m'occupais actuellement de la compatibilité du jeu avec les drivers OpenGL pour les cartes graphiques ATI. Il m'a demandé si je pouvais répondre autre chose, car ma réponse était trop geek pour lui. J'ai toujours su que je n'étais pas le bon client pour un article dans Playboy."

 

Rappelons que No Man's Sky sortira demain sur PS4, tandis que la version PC arrivera le 12 août. Notre test sera publié prochainement, l'ami Florian Velter étant actuellement en train de miner de l'héridium pour construire un hyper-propulseur pour son vaisseau, afin de changer de système planétaire.

 

No Man s Sky



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

No Man's Sky : le jeu pourrait-il sortir un jour sur Switch ? Voici un premier élément de réponse Le chemin parcouru par No Man's Sky est franchement respectable et il se pourrait bien qu'une autre console encore en voit la couleur. Sean Murray, l'homme à la tête d'Hello Games, a parlé de la Switch lors d'une interview... 1 | 12/08/2019, 13:05
No Man's Sky : la mise à jour Beyond débarque avec un trailer de gameplay Hello Games continue d'enrichir No Man's Sky avec du contenu, afin de pallier aux déficiences initiales du titre qui avait largement déçu à l'époque de sa sortie à cause de son manque de variété. 2 | 09/08/2019, 12:04


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







No Man's Sky

Jeu : FPS/RPG
Editeur : Sony Computer Entertainment
Développeur : Hello Games
10 Août 2016

10 Août 2016

24 Août 2018

Zone Membres

Vos Notes :
14/20
Notez ce jeu
Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.