JeuxActuJeuxActu.com

Nitro ou DS ? (suite)

Nitro ou DS ? (suite)
Depuis la révélation par un membre de EA Hollande d'une section Nitro sur le site web de Nintendo réservée aux développeurs, les spéculations vont bon train.

Ce soir, nous sommes en mesure d'apporter quelques petites précisions. En effet, d'après nos sources, c'est sous le nom de code de Project Nitro que Nintendo présente sa console à différents développeurs, sans que l'on sache exactement s'il s'agit du kit de développement sur lequel ils travailleront ou la console en elle-même. A la manière de la Dolphin pour le GameCube, il ne s'agit peut-être que d'un nom de code mais d'après nos informations, le nom de DS n'est jamais évoqué en privé avec les studios de développement alors qu'il l'est de manière publique.
Alors, Nitro ou DS ? Nintendo ne devrait sans doute pas tarder à lever le voile.

Rodolphe Donain

le mercredi 10 mars 2004
19:01




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ». 16/01/2026, 17:41
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël 2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés. 09/01/2026, 09:41


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.