JeuxActuJeuxActu.com

NiOh : 2,5 millions de jeux vendus, Koei Tecmo se frotte les mains

NiOh : 2,5 millions de jeux vendus, Koei Tecmo se frotte les mains
NiOh fut indéniablement l'une des très bonnes surprises de 2017. S'inspirant de beaucoup de mécaniques du célèbre phénomène Dark Souls, l'action-RPG de la Team Ninja nous avait largement convancu en écopant de la note de 17/20 dans nos colonnes : d'ailleurs, il avait largement séduit les joueurs de manière générale puisqu'en mai dernier, Koei Tecmo annonçait que deux millions de personnes avaient acheté un exemplaire du jeu. Jolie performance qui se voit, aujourd'hui, un petit peu épaissie avec 500 000 ventes supplémentaires depuis le printemps dernier, ce qui revient donc une belle somme totale de 2,5 millions de titres distribués. L'éditeur semble d'ailleurs s'en réjouir sur les réseaux sociaux : du coup, on attend impatiemment NiOh 2, annoncé à l'E3 2018, sur lequel reposent beaucoup d'espoirs et dont la date de sortie n'a toujours pas été annoncée. Croisons les doigts pour avoir des nouvelles très bientôt. 

[TWEET id="1092664114910875649" author="『仁王


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Nioh : plus de 2 millions d'exemplaires, être samouraï, ça rapporte ! Le très bon titre de Koei Tecmo a eu un développement difficile mais qui s'est avéré payant : l'éditeur vient d'annoncer un score de vente très encourageant. Une suite à envisager ? 6 | 28/05/2018, 16:17
Nioh : une nouvelle version de la figurine de William qui défonce, préparez un chèque de 1 000$ Prime 1 Studio a une nouvelle fois décidé de frapper fort avec, ce coup-ci, une version Deluxe de la figurine de William Adams, le héros de Nioh. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'objet défonce. 2 | 20/04/2018, 16:34


Derniers commentaires
Par batmanmania le Mercredi 6 Février 2019, 3:24

likeSmall 956
safedreams a écrit:Fait un build de magie et le jeu deviendra presque trop facile ! La magie est complètement cheaté!

C'est bon à savoir ça, je vais utiliser la magie contre les ennemis et me venger.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 5 Février 2019, 22:59 Modérateur

likeSmall 3974
Perso j'ai jamais utilisé la magie ; j'aurais peut-être moins galéré avec...

Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Mardi 5 Février 2019, 22:47

likeSmall 232
Un super jeu avec un gameplay très solide et un bon environnement japs. J attends le 2 même si j ai pas fini les DLC. Faudra m y remettre...pfiou! Y a du taf

Répondre
-
voter voter

Par safedreams le Mardi 5 Février 2019, 22:44

likeSmall 232
batmanmania a écrit:je l'ai déjà joué, les combats sont spectaculaires mais j'ai lâché prise après une heure de jeu, trop, trop dur.


Fait un build de magie et le jeu deviendra presque trop facile ! La magie est complètement cheaté!


Répondre
-
voter voter

Par batmanmania le Mardi 5 Février 2019, 16:39

likeSmall 956
je l'ai déjà joué, les combats sont spectaculaires mais j'ai lâché prise après une heure de jeu, trop, trop dur.

Répondre
-
voter voter
1

Par Narutovore le Mardi 5 Février 2019, 16:29 Modérateur

likeSmall 3974
@ Jon-Snow
Il est en effet excellent. Peut-être qu'il fera comme Nier : Automata qui était d'abord sorti sur PS4 et PC puis plus tard sur Xbox One... Je te le souhaite en tous cas !


Répondre
-
voter voter

Par Yakari le Mardi 5 Février 2019, 15:38
Jon-Snow a écrit:Il a l'air vraiment bien dommage qu'il ne soit pas sur xbox....

Il est sur PC. Ce n'est pas une exclu


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Mardi 5 Février 2019, 15:06

likeSmall 1163
Il a l'air vraiment bien dommage qu'il ne soit pas sur xbox....

Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mardi 5 Février 2019, 13:12 Modérateur

likeSmall 3974
Mérité pour cet excellent jeu, pour moi rien moins que 3e meilleur de cette gen ! Peut-être un peu moins inspiré qu'un Dark Souls côté progression et level design mais côté combats il est encore meilleur, ce qui n'est pas peu dire. J'attends maintenant le 2 de pied ferme !

Répondre
-
voter voter

Par Yakari le Mardi 5 Février 2019, 11:49
Fini à 100 % avec tous les trophées des dlc. Jeu épique. Mais triste déception pour les ventes. 2,5 millions c'est assez dérisoire. Et dommage qu'on ne retrouvera pas le charismatique William dans Nioh 2

Répondre