JeuxActuJeuxActu.com

Nioh 2 : du gameplay apparaît sauvagement avec une bêta fermée

Nioh 2 : du gameplay apparaît sauvagement avec une bêta fermée

C'est sans nul doute la surprise de cette matinée, à savoir l'apparition sauvage d'une vidéo de gameplay de Nioh 2 qu'on avait évidemment pas vu arriver. Il faut dire que depuis son annonce à l'E3 2018, le titre s'est fait très discret, avec juste des bribes d'informations à droite et à gauche qui n'ont pas fait vraiment avancer le schmilblick. Cette vidéo sortie de nulle part s'accompagne d'un tweet posté par la Team Ninja qui explique d'une bêta fermée sera lancée demain et ce jusqu'au 2 juin prochain. Les plus chanceux pourront donc prendre part au feedback qu'il faudra reporter aux développeurs, afin d'améliorer le jeu en affinant le gameplay et repérer les bugs. Cette vidéo nous permet d'ailleurs de voir la personnalisation du personnage, élément absent du premier épisode, et qui permettra d'avoir un ninja à sa propre image. Chose que les fans devraient apprécier. Pour le moment sans date de sortie, Nioh 2 devrait en montrer davantage lors de l'E3 2019.

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

NiOh 2 : des révélations à venir pour le début de l'année, la pression monte Nombreux sont les joueurs attendant sagement NiOh 2 : il faut dire que son prédécesseur était une surprise formidable qui n'annonçait que du bon pour la suite. Bonne nouvelle, donc, puisque Koei Tecmo devrait bientôt en parler... 1 | 02/01/2019, 11:03
Nioh 2 : premières informations sur le jeu, on pourra créer notre personnage Excellente surprise, le premier Nioh avait séduit par son univers et son exigence jouissive. L'annonce d'un deuxième épisode a forcément de quoi exciter et son game director vient de livrer de premiers détails intéressants. 4 | 13/06/2018, 16:53


Derniers commentaires
Par UncleKaz le Lundi 27 Mai 2019, 6:15

likeSmall 3
Anjin-sama a écrit:Oui mais ce qui est énervant c'est que ce n'est pas assumé de la part de Koei Tecmo. Ils veulent faire de la pub avec comme pretexte la Bêta. Et de toute façon s'ils veulent quand même des avis de la part des joueurs comme nous les lambdas dont l'avis compte moins que celui d'un youtubeur privilégié élu, alors j'en ai laissé pleins sur les chaînes Youtube.J'ai poussé d'ÉNORMES COUPS DE g****e sur ce que j'ai vu de gameplay sur Nioh 2. C'est une HONTE ce Nioh 2 et peut-être je ferai comme toi, je le boycotterai. Il y a une absence totale de prise de risque, tout est strictement pareil, depuis l'interface du jeu, jusqu'au musiques en passant par les animations des armes, les mecaniques de gameplay, les graphismes, le système d'amelioration des skills qui a l'air toutjours aussi mal expliqué, les loots trop nombreux. En clair, les développeurs de chez Koei Tecmo se sont vraiment reposés sur leurs lauriers.À quoi ça sert de faire une Bêta fermée pour Nioh 2 pour avoir des Feedbacks alors que les feedbacks de la majorité des joueurs de Nioh 1 n'ont visiblement pas été pris en compte. Comme tu dis, pour faire de la pub.Je sais que la recette fonctionnait bien mais ils auraient pu améliorer pleins de choses quand même. Le jeu était assez perfectible malgré tout.

Un ptit pouce vers le haut pour toi, du très peu que j'avais vu c'était un Nioh 1.5 et tu le confirmes surtout que toi, tu as fait le premier en long, en large et en travers donc tu sais de quoi tu parles ... Malheureusement ce sera bien un Nioh 1.5 avec une création de perso et la possibilité de se transformer en yokai ...

Vraiment dommage, tiens bon si tu boycott le jeu, achète le vraiment très tard à 15 balles ou un truc du genre. On est pas nombreux à boycott mais si on le fait, c'est donc qu'il y a une bonne raison derrière ...

On verra donc avec la version finale mais bon, ça sent clairement l'opus qui sert pas à grand chose.


Répondre
-
voter voter

Par milka le Dimanche 26 Mai 2019, 12:14
C'est une alpha, pas une bêta. Dans votre article vous marquez que c'est une bêta mais c'est une alpha.

Répondre
-
voter voter

Par Anjin-sama le Samedi 25 Mai 2019, 15:21
UncleKaz a écrit:Bien sur que c'est pourri, c'est le monde dans lequel nous vivons mon ami^^ C'est le but de toutes les boîtes demos/betas offertes bien sur qu'ils prennent en comptent les feedback des joueurs (et j'ai envie de dire malheureusement, sinon l'immobilisation serait toujours la ...) mais c'est aussi et surtout pour faire de la pub.Tu te sens trahi c'est ce que j'ai ressenti avec cette histoire d'immobilisation, ce qui a valu mon boycott du jeu ...

Oui mais ce qui est énervant c'est que ce n'est pas assumé de la part de Koei Tecmo. Ils veulent faire de la pub avec comme pretexte la Bêta. Et de toute façon s'ils veulent quand même des avis de la part des joueurs comme nous les lambdas dont l'avis compte moins que celui d'un youtubeur privilégié élu, alors j'en ai laissé pleins sur les chaînes Youtube.
J'ai poussé d'ÉNORMES COUPS DE g****e sur ce que j'ai vu de gameplay sur Nioh 2. C'est une HONTE ce Nioh 2 et peut-être je ferai comme toi, je le boycotterai. Il y a une absence totale de prise de risque, tout est strictement pareil, depuis l'interface du jeu, jusqu'au musiques en passant par les animations des armes, les mecaniques de gameplay, les graphismes, le système d'amelioration des skills qui a l'air toutjours aussi mal expliqué, les loots trop nombreux. En clair, les développeurs de chez Koei Tecmo se sont vraiment reposés sur leurs lauriers.
À quoi ça sert de faire une Bêta fermée pour Nioh 2 pour avoir des Feedbacks alors que les feedbacks de la majorité des joueurs de Nioh 1 n'ont visiblement pas été pris en compte. Comme tu dis, pour faire de la pub.
Je sais que la recette fonctionnait bien mais ils auraient pu améliorer pleins de choses quand même. Le jeu était assez perfectible malgré tout.


Répondre
-
voter voter

Par UncleKaz le Vendredi 24 Mai 2019, 21:58

likeSmall 3
Narutovore a écrit:@ UncleKaz
Qu'est-ce qui ne va pas avec Yakuza 6 (sans spoil stp) ?

Désolé j'avais pas vu ton message. C'est un tout, des persos trahis (comprend par la qu'ils font des choix illogique/débile, on suit les personnages pendant des années, on les connait et c'est ca la force de Yakuza aussi, les perso grandissent en gardant leur caractère mais en s'améliorant tu vois le truc ? Comme de humains quoi c'est un truc que j'ai adoré :)) ca concerne surtout Haruka ...

Pour moi Nagoshi s'est "servi" de Haruka pour faire son histoire, même si ses choix sont COMPLÈTEMENT a l'ouest et ne lui ressemble en AUCUN CAS et c'esr vraiment une suite de choix plus debiles les uns que les autres... Il a trahi son personnage qu'il fait évoluer pendant des années... Pour moi et les vrais fans, ce jeu est une deception et/ou trahison ... C'est avec ce Yakuza que tu vois les vrais fans en fait, j'entends par la ceux qui sont objectif, qui se sont VRAIMENT intéressés à l'histoire et aux personnages ... Comme je le résume : bon jeu, mauvais Yakuza. Ca résume PARFAITEMENT la situation, quand tu prends pas les autres en compte, quand tu prends Haruka pour n'importe quel perso c'est un bon jeu mais quand tu connais Yakuza ......... Si tu dis que c'est un bon Yakuza, c'est que t'es pas un vrai fan ...

Perso j'étais limite grave déprimé pendant et après cette trahison, ma plus grosse déception de ma vie de gamer clairement ... :'(

Donc en gros c'est l'histoire, le gameplay bourin on perd le gameplay technique (mais malheureusement rigide de Yakuza 5, Yaluza 5 meilleur Yakuza pour moi d'ailleurs ... cette fin ...... cette apothéose de la relation entre Haruka et Ojisan Kazuma/Kazzie .... C'est ... j'ai pas de mot, j'en ai fais une vid mais je te laisse apprecier toute la licence ... :) Je me rend compte que je ne t'ai pas parlé d'un des meilleur point de la licence Yakuza d'ailleurs : la relation entre Kazuma et Haruka. Tu rencontre Haruka dans le premier Yakuza (que tu decouvrira donc avec Kiwami donc) et elle ne te quittera pas ... tu la voit grandir et tout ... juste énorme franchement mais je te laisse découvrir cette perle, cette saga :)

Je suis creve j'avais pas remarqué que j'etais en parenthèse, encore des parenthèses roman a la ojisan XDDDD

Donc je reprends, l'histoire (et pas que Haruka c'est du wtf en puissance ...) le gameplay plus bourrin, Haruka trahi, et le final, sans spoiiler, le final et le boss final mais comparé a Y5 c'est tellement mauvais .....

Enfin bref je crois que je vais m'arrêter la (et encore t'as de la chance je suis sur mon tel portable, si j'etais sur mon pc c'aurait été bien plus long ^^) je vais t'epargner !!!!!^^ Dis moi si tu as pu bien comprendre coup je penses t'avoir fait un bon topo et si tu veux des infos sur n'importe quel Yakuza .... Hesites pas :)

Je te reponds plus tard sur psn je suis creve faut que j'aille au pieux la ^^


Répondre
-
voter voter

Par UncleKaz le Vendredi 24 Mai 2019, 21:30

likeSmall 3
Anjin-sama a écrit:Bein c'est pourri. Le merite ne va plus aux bons joueurs qui ont acheté le jeu, et qui l'ont finit à 100 % en passant 200 heures dessus. Non ca va aux youtubeurs qui ont de la visibilité. Et c'est là que tu te rends compte que le but de Team Ninja est plus de faire de la pub pour son jeu que d'avoir des feedbacks des joueurs. Je me sens trahi. Mais j'aime trop Nioh pour ne pas l'acheter malgré ça.
Nioh c'est MON GOTY 2019 !

Bien sur que c'est pourri, c'est le monde dans lequel nous vivons mon ami^^ C'est le but de toutes les boîtes demos/betas offertes bien sur qu'ils prennent en comptent les feedback des joueurs (et j'ai envie de dire malheureusement, sinon l'immobilisation serait toujours la ...) mais c'est aussi et surtout pour faire de la pub.

Tu te sens trahi c'est ce que j'ai ressenti avec cette histoire d'immobilisation, ce qui a valu mon boycott du jeu ...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 24 Mai 2019, 21:26 Modérateur

likeSmall 4117
@ UncleKaz
Qu'est-ce qui ne va pas avec Yakuza 6 (sans spoil stp) ?


Répondre
-
voter voter

Par Anjin-sama le Vendredi 24 Mai 2019, 20:00
UncleKaz a écrit:Logiquement je penses pas que ce soit décidé sur la fanbase mais plus sur des ytubeurs connus, qui mettront en avant le jeu. Ce n'est que mon avis mais en général c'est ça.

Bein c'est pourri. Le merite ne va plus aux bons joueurs qui ont acheté le jeu, et qui l'ont finit à 100 % en passant 200 heures dessus. Non ca va aux youtubeurs qui ont de la visibilité. Et c'est là que tu te rends compte que le but de Team Ninja est plus de faire de la pub pour son jeu que d'avoir des feedbacks des joueurs. Je me sens trahi. Mais j'aime trop Nioh pour ne pas l'acheter malgré ça.
Nioh c'est MON GOTY 2019 !


Répondre
-
voter voter

Par UncleKaz le Vendredi 24 Mai 2019, 15:31

likeSmall 3
Anjin-sama a écrit:"Team Ninja qui explique d'une bêta fermée sera lancée demain et ce jusqu'au 2 juin prochain. "
Comment on fait pour y accéder ? J'ai fait tous les trophées à 100% du 1, arrivé en voie du sage, la 4ème et arrivé jusqu'au niveau 50 dans les abysses, je devrais être choisis normalement.

Logiquement je penses pas que ce soit décidé sur la fanbase mais plus sur des ytubeurs connus, qui mettront en avant le jeu. Ce n'est que mon avis mais en général c'est ça.


Répondre
-
voter voter

Par UncleKaz le Vendredi 24 Mai 2019, 15:29

likeSmall 3
Narutovore a écrit:@ UncleKaz
Plaisir partagé ! :)
Je note aussi d'après ton avatar que tu aimes la saga Yakuza ; perso je viens de m'y mettre avec l'épisode 0 et j'accroche bien ! Je compte bien poursuivre avec Kiwami 1 et 2 par la suite...

:) Ah ça ... Yakuza pour moi c'est la meilleure licence toutes consoles confondues en excluant cette trahison qu'est Yakuza 6, c'est dire !!! C'est plus qu'une simple licence/saga pour moi c'est personnel mais je t'en parlerais en MP du coup :) Je t'avais justement demandé si tu connaissais Yakuza c'est énorme :) ^^

Tu as vu le petit roman que je t'ai laissé ? Si on parle Sekiro/nioh et Yakuza .... Prépare un café bien fort parce que t'aura de la lecture !!!!^^ Yakuza, ses personnages forts et attachants qui grandissent dans le temps et en même temps que nous (dans la licence de base) ... c'est .. fort, je t'en dirais plus mais comme je t'ai dit pour meilleure licences toutes consoles confondues :) Sauuuuf le 6 !!!!!^^

Et vu que tu viens de le commencer on aura de quoi parler ^^ :)


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Vendredi 24 Mai 2019, 14:49 Modérateur

likeSmall 4117
@ UncleKaz
Plaisir partagé ! :)
Je note aussi d'après ton avatar que tu aimes la saga Yakuza ; perso je viens de m'y mettre avec l'épisode 0 et j'accroche bien ! Je compte bien poursuivre avec Kiwami 1 et 2 par la suite...


Répondre