Compte tenu que Nintendo a déployé la mise à jour 10.0 il y a quelques jours, on pensait que le prochain patch de la Switch n'arriverait pas avant plusieurs semaines. Pourtant, si vous allumez la console aujourd'hui, elle vous demandera bel et bien le téléchargement de l'update 10.0.1 qui, d'après le constructeur japonais, propose une "amélioration globale de la stabilité de la console pour une expérience utilisateur optimale". On ignore pourquoi la firme de Kyoto s'est empressée de dégainer une nouvelle mise à jour, mais certains font déjà le rapprochement avec les failles de sécurité constatées dernièrement.
Si l'on en croit certains utilisateurs de Reddit (cf. Wccftech), l'eShop aurait gagné en fluidité. Nous avons téléchargé la mise à jour, et c'est vrai que la navigation dans la boutique est plus agréable qu'auparavant. Un bon point.
Nintendo Switch
›
News
›
Nintendo Switch : une nouvelle mise à jour déjà disponible, voilà ce qu'elle apporte
À découvrir également
Autres articles
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
Quatre ans déjà que le parc d'attractions Super Nintendo World a ouvert ses portes à Osaka au Japon et si ce dernier a attiré énormément de visiteurs depuis, beaucoup ont évoqué la petitesse des lieux.
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
Ça été officialisé cette nuit par Mr Shuntaro Furukawa, l'actuel big boss de Nintendo, la Nintendo Switch 2 (nom de code temporaire) sera rétrocompatible avec tous les jeux de la Nintendo Switch. Tout comme le service Nintendo Swi
06/11/2024, 08:30
Nintendo Switch : une manette Pro 'Boo Hoo' phosphorescente qui brille et change la nuit
09/09/2024, 13:49
Nintendo Switch 2 : la date révélée accidentellement par le communiqué d'une société au CES 2024 ?
11/01/2024, 22:44
Lidl va sortir sa propre manette Nintendo Switch, il y a une tête de gorille dessus
02/03/2023, 18:43
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.