JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo Switch Online : 8 millions d'abonnés selon la firme de Kyoto, c'est déjà un succès

Nintendo Switch Online : 8 millions d'abonnés selon la firme de Kyoto, c'est déjà un succès

Suite à son dernier rapport financier, que Laurely a résumé dans une récente brève, Nintendo a également apporté quelques détails concernant le service en ligne de la Nintendo Switch, lancée le 19 septembre 2018 on vous le rappelle. Selon Nintendo, pas moins de 8 millions de personnes se sont abonnées au service ; un chiffre qui ne prend pas en compte les essais gratuits des derniers mois. Un beau succès donc pour le Nintendo Switch Online, d'autant que les ventes de la console au 31 décembre dernier se chiffres à 32 millions de copies vendues, ce qui signifie que c'est 1 consommateur sur 4 qui a été séduit par l'offre. Tous les détails de la retranscription de l'échange entre Nintendo et ses investisseurs sont disponibles juste ici.

Nintendo



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Furieux


À découvrir également
Autres articles

Switch : Suivez ici le Nintendo Direct de ce soir à partir de 23H Comme la rumeur le laissait entendre, Nintendo va donc bien diffuser un Nintendo Direct, et ce, dès ce soir, à partir de 23h, heure française. Vous pouvez suivre les annonces en direct et en français juste ici. 13/02/2019, 11:42
Un Nintendo Direct cette semaine ? Le point sur les rumeurs Si l'on se fie aux dernières rumeurs qui circulent sur la Toile, un Nintendo Direct serait prévu pour cette semaine. 3 | 11/02/2019, 17:18


Derniers commentaires
Par ValouIka le Dimanche 3 Février 2019, 16:03
bwoly84 a écrit:ben oui, ce 8 millions correspond au n-sex, la fanbase décervelé qui achète tout et n'importe quoi tant que la marque naintendo figure sur l'objet.les 103 millions de wii écoulé, c'était ce 8 millions + plus de 90 millions de casual allant du pongiste aux occupant de maisons de retraite.les 13 millions de wii u écoulé, c'était ce 8 millions + quelque badaud passant par là.


Nan, ça correspond surtout aux joueurs forcés d'acheter le Online pour jouer en ligne aux jeux en pear to pear... j'ai payé et franchement ça me saoule un peu vu la qualité du réseau, mais j'allais pas m'empêcher d'y jouer vu que les jeux sont bien (pour ça que j'ai pris un abonnement familial pour moi et mes amis histoire de chacun payer moins cher)


Répondre
-
voter voter

Par Jon-Snow le Vendredi 1er Février 2019, 17:13

likeSmall 1073
8 millions logique ce sont que les joueurs de Mario Kart 8 et splatoon qui sont abonnés LOL....

Répondre
-
voter voter

Par bwoly84 le Vendredi 1er Février 2019, 13:04
ben oui, ce 8 millions correspond au n-sex, la fanbase décervelé qui achète tout et n'importe quoi tant que la marque naintendo figure sur l'objet.

les 103 millions de wii écoulé, c'était ce 8 millions + plus de 90 millions de casual allant du pongiste aux occupant de maisons de retraite.

les 13 millions de wii u écoulé, c'était ce 8 millions + quelque badaud passant par là.


Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.








Jeu concours