JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo Switch : le modèle Pro compatible avec la 4K ? De nouvelles rumeurs

Nintendo Switch : le modèle Pro compatible avec la 4K ? De nouvelles rumeurs
Les rumeurs vont bon train autour de la Nintendo Switch pro. Après que le journal Economic Daily News ait ranimé les discussions autour de la machine en prédisant une sortie en 2021, Bloomberg renchérit. Selon la publication américaine, la nouvelle itération de la console hybride de Nintendo pourrait bien être compatible 4K, même si on ignore ce que cela peut signifier (on voit mal les jeux tourner à cette résolution, ni la machine embarquer une dalle 4K), et disposerait donc d'une puissance de calcul accrue (ce qui semble correspondre avec les travaux de Nvidia sur une nouvelle puce Tegra). Selon la publication, la sortie de ce nouveau modèle serait accompagnée de plusieurs jeux first-party, ce qui pourrait expliquer le calme plat qu'on a connu en 2020 au niveau des sorties de jeux Nintendo. Ce qu'on espère, c'est surtout que Nintendo en profite pour enfin corriger le problème de drift sur ses Joy-Cons.
 
Nintendo Switch


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Switch : suite au fâcheux Joy-Con Drift, l'UFC-Que Choisir porte plainte contre Nintendo Nouveau rebondissement dans l'histoire des Joy-Con Drift : l'UFC que Choisir a finalement frappé Nintendo par le biais d'une plainte fraîchement déposée. 2 | 22/09/2020, 16:36
Nintendo : le Switch Online cartonne avec un record d'abonnés Depuis sa sortie, les fans ont plutôt été sceptiques face au service Nintendo Switch Online qui permet d'accéder au jeu en ligne, tout en fournissant une sélection de jeux NES et SNES. Néanmoins, les chiffres sont excellents. 17/09/2020, 14:14


Derniers commentaires
Par Mii 1st avatar le Mercredi 26 Août 2020, 16:30
Si la nouvelle Tegra est compatible DLSS2, il sera facile d'atteindre un affichage UHD. En fait le DLSS2 permettra avec les mêmes performances avoir un affichage très largement supérieure.

Il ne faut pas confondre affichage 4K et rendu 4K, la Switch ne sera jamais capable, même en doublant sa taille, de traiter un rendu 4K, mais seulement recalculer l'affichage et l'optimiser en UHD. On a déjà vu des tests DLSS 1.0 bluffant sur Tegra.


Répondre
-
voter voter

Par Mii le Mercredi 26 Août 2020, 11:56
Si ces rumeurs sont aussi fiables que celles pour Halo Infinite qui viennent d'être démentis alors que tout le monde a repris cette énormité limite comme acquise et avec en plus des détails !

Faut arreter de colporter ces conneries. Si Nintendo doit annoncer quelque chose, ils le feront. En attendant, tout ce qui se dit est du bullshit de base.


Répondre
-
voter voter
1

>> Voir les 2 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo Switch

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.