JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo Switch : deux nouveaux modèles pour cet été ? Le point sur les rumeurs

Nintendo Switch : deux nouveaux modèles pour cet été ? Le point sur les rumeurs
En octobre dernier, Takashi Mochizuki du Wall Street Journal faisait savoir que Nintendo planchait sur un nouveau modèle de sa Switch intégrant un certain nombre d'améliorations par rapport à la version actuelle. A l'époque, il précisait que la bête disposerait d'un écran de meilleure qualité et d'une plus grande autonomie, sans évoquer bien évidemment l'aspect graphique. Aujourd'hui, le bonhomme récidive en apportant quelques précisions. En effet, il est désormais convaincu que la console hybride n'aura pas droit à une mais à deux nouvelles déclinaisons prévues pour l'été prochain : une première plus robuste sur le plan technique, et une seconde plus abordable d'un point de vue tarifaire. "Ce serait une erreur de comparer la Switch améliorée à ce que Sony a fait avec la PS4 Pro, a prévenu une source anonyme. Quant au second modèle, il s'agit d'une alternative moins onéreuse qui ressemble à certaines consoles portables sorties dans le passé, à l'image de la PS Vita".

Même son de cloche chez certains développeurs qui ont eu l'occasion de mettre les mains sur un prototype de la machine : il ne faut surtout pas y voir une console capable de rivaliser avec la Xbox One X et la PS4 Pro. La firme de Kyoto devrait donc rester éloignée de la guerre technologique que se livrent ses deux principaux concurrents, sachant que le modèle annoncé comme moins cher est déjà considéré comme le successeur parfait de la 3DS. Enfin, d'après ceux qui ont aperçu les deux nouvelles Switch, il faut s'attendre à un design différent de celui que l'on connaît aujourd'hui ; on nous parle même de "surprise". Très bien.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Switch : d'après des rumeurs, le PlayStation VR aurait mis la pression à Nintendo Si l'on en croit les indiscrétions du Nikkei, le PlayStation VR de la PS4 aurait mis la pression à Nintendo. Explications. 3 | 19/04/2019, 18:49
Nintendo Switch : des nouvelles rumeurs sur le modèle Lite, il devrait sortir dans quelques mois Après le Wall Street Journal et Eurogamer, c'est maintenant au tour du Nikkei de faire part de nouvelles rumeurs concernant le modèle Lite de la Nintendo Switch. 2 | 18/04/2019, 11:22


Derniers commentaires
Par Bob-LE-bob le Lundi 25 Mars 2019, 20:32

likeSmall 109
"Surprise " successeur de la 3ds" : ils vont trancher la switch en 2 : une entièrement console de salon ( la plus puissante: les effets de lumière seront plus définis et la couleur bleu sera plus pimpante ).Et une entièrement portable ( qui va succéder à la 3ds). Comme ça, ça ne gênera pas les ventes de la première, du NINTENDO quoi .

Répondre
-
voter voter

Par lHyldenl le Lundi 25 Mars 2019, 13:00

likeSmall 410
Comme je n'arrête pas de promettre sa propre Switch à ma fille. La lite lui conviendrait sûrement, je prendrais la Pro pour moi, et transformerais l'actuelle en dédiée au bidouillage, ça devient tellement intéressant le hack Switch que je commence à penser sérieusement à une deuxième dédiée.

Répondre
-
voter voter
2

Par Jon-Snow le Lundi 25 Mars 2019, 11:02

likeSmall 1163
J'attends de voir ce que donnera la version booster et je la reprendrais peut-être.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.