JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo prépare la Japan Expo Sud à Marseille

Nintendo prépare la Japan Expo Sud à Marseille
Nintendo sera bel et bien présent à la Japan Expo Sud de Marseille cette année, comme l'annonce le constructeur japonais par le biais d'un communiqué officiel. Fidèle à ses habitudes, la firme de Kyoto organisera plusieurs tournois durant toute la durée de l'événement, avec des lots à remporter chaque jour. Pour Super Smash Bros. for Nintendo 3DS par exemple, le vainqueur de la journée rentrera à la maison avec une New 3DS XL, tandis que les gagnants de session se verront remettre un exemplaire de Monster Hunter 4 Ultimate.

Idem pour Pokémon Rubis Oméga et Pokémon Saphir Alpha, sauf que c'est une New 3DS avec une coque à l'effigie qui sera offerte au vainqueur de la journée. Enfin, en ce qui concerne le tournoi Monster Hunter 4 Ultimate, le vainqueur de la journée remportera le pack limité contenant une New 3DS XL ainsi que Monster Hunter 4 Ultimate, tandis que les gagnants de session repartiront avec The Legend of Zelda Majora's Mask 3D.

Par ailleurs, Nintendo indique que les visiteurs du salon pourront découvrir en exclusivité Xenoblade Chronicles 3D, sans oublier les derniers jeux sortis sur 3DS et Wii U tels que Bayonetta 2, Captain Toad Treasure Tracker ou encore Super Smash Bros. for Wii U. La Japan Expo Sud se déroulera du 6 au 8 mars au Palais des Congrès et des Expositions - Marseille Chanot.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube. 28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle. 05/05/2025, 09:17


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.