JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo : les précommandes de la New 3DS XL Super Famicom ouvertes au Japon

Nintendo : les précommandes de la New 3DS XL Super Famicom ouvertes au Japon

Nintendo vient d'ouvrir les précommandes japonaises pour la New 3DS XL Super Famicom Edition et la New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition, sachant que les réservations pourront être passées jusqu'au 27 avril. La New 3DS XL Super Famicom Edition est proposée au prix de 22 114 yens (179€ frais de port inclus) et sera accompagnée d'un code pour télécharger un thème spécial, d'une carte mémoire micro SD de 4 Go, et de cartes de réalité augmentée.

 

Quant à la New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition, elle sera vendue un peu moins cher (20 808 yens, soit 168€ avec les frais de ports) et livrée avec des cartes exclusives TCG Fire Emblem 0, une carte micro SD de 4 Go, ainsi que des cartes de réalité augmentée. A noter que Nintendo débutera les envois de ces deux consoles à la fin juillet.

 

Pour les collectionneurs qui sont intéressés, il suffit de se rendre sur la page de la New 3DS XL Super Famicom Edition ou sur celle de la New 3DS XL Fire Emblem Fates Edition, pour sortir les sous.

 Nintendo

Nintendo

Nintendo



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité


À découvrir également
Autres articles

LEGO Super Mario : les premiers prix sont tombés, la date de sortie aussi Officialisé le 12 mars dernier, LEGO Super Mario dispose enfin d'une date de sortie. Les premiers prix ont également été communiqués. 07/04/2020, 13:24
Switch : des précisions sur les remasters Mario que Nintendo préparerait secrètement Hier, des rumeurs concernant des versions remasterisées de différents jeux Mario ont commencé à fleurir sur la Toile. Visiblement, les insiders sont sûrs de leur coup et apportent même quelques précisions. 31/03/2020, 15:39


Derniers commentaires
Par Aishuu le Lundi 18 Avril 2016, 20:49
Je savais pas que les News 3DS faisait un flop. nintendo a ptt fait un flop avec la Wii U mais c'est la seul, perso tu trouvera certainement moins de jeu daubé que sur les autres consoles. les suites, c'est affaires de licences et les 3 en profitent.
après je préfere nintendo a Sony, juste parce qu'au moins eux ont les c*****e d’innover et d'essayer de percer dans un domaine différent et que je deteste la politique commercial de sony.


Répondre
-
voter voter

Par El-Tuco le Mardi 12 Avril 2016, 19:17

likeSmall 4639
:mrgreen: :lol:

Répondre
-
voter voter

Par mastergamer le Mardi 12 Avril 2016, 19:10
certains passe leur temps a vomir sur sony ou Microsoft a chaque declinaison de leur console ou remake de leur jeux ou ressorti , je crois pourtant qu a ce jeu la Nintendo est le roi ,mile et une version de ses consoles et ressusé de ses jeux a n en plus finir pas étonnant qu il font un flop.

Répondre
-
voter voter

>> Voir les 3 réponses dans le forum


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Nintendo

Zone Membres

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.