JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo NX : les rumeurs continuent d'affluer, certaines parlent d'une "annonce imminente"

Nintendo NX : les rumeurs continuent d'affluer, certaines parlent d'une "annonce imminente"
Il n'y a pas que Red Dead Redemption 2 qui est, en ce moment, le sujet de prédilection quand on discute jeu vidéo. En effet, la NX de Nintendo se fait également désirer, et comme le constructeur japonais ne semble pas encore décidé à présenter le successeur de la Wii U de manière officielle, les rumeurs continuent d'affluer sur la Toile. Par exemple, la fameuse Emily Rogers - connue pour avoir, entre autres, dévoilé l'existence de Paper Mario : Color Splash sur Wii U - jure que la sortie de la console ne sera pas repoussée, et que sa commercialisation en mars 2017 reste d'actualité. Mieux, elle assure que des nouvelles vont tomber cette semaine, et vraisemblablement celle d'après.

Une thèse corroborée par William Audureau, journaliste au Monde, qui tient d'une source sûre que l'annonce de la machine est "imminente". Bref, si tout le monde s'accorde à dire que les choses sérieuses vont bientôt commencer pour la NX, personne n'est pour autant en mesure de dire quand exactement.

[TWEET id="788200691118387200" author="Emily Rogers"]

[TWEET id="787968041829208065" author="William Audureau"]


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Excité


À découvrir également
Autres articles

Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube. 28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle. 05/05/2025, 09:17


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.