C'est un grand changement qui a lieu aujourd'hui au sein de Nintendo France : Philippe Lavoué, qui occupait depuis 2010 la fonction de Directeur Général Adjoint au sein de Nintendo France remplace dès aujourd'hui Stéphan Bole au poste de Directeur Général. Ce dernier passe à l'Europe où il a été nommé en tant que Senior Managing Director European Subsidiaries & Affiliates. Nos deux pontes continueront néanmoins à travailler de concert pour élargir le public.
Nintendo
›
News
›
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2.
20/04/2025, 01:57
Nintendo France : Philippe Lavoué remplace Stéphan Bole, qui passe à l'Europe

À découvrir également
Autres articles


Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
Nintendo Switch : une manette Pro 'Boo Hoo' phosphorescente qui brille et change la nuit
09/09/2024, 13:49
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News
News
Rockstar confirme que le trailer 2 est 100% PS5 avec du gameplay, une claque visuelle sans tricherie
News
Death Stranding 2 : Hideo Kojima admet avoir eu peur de GTA 6, la date a été avancée pour éviter la confrontation