JeuxActuJeuxActu.com

Nintendo DS : 'Buzz' ?

Nintendo DS : 'Buzz' ?
Après l'annonce fracassante de la venue d'une nouvelle portable sur le marché, la Nintendo DS, JeuxActu est en mesure de vous révéler quelques bribes d'informations supplémentaires au sujet des premiers jeux en cours de développement sur la machine du géant japonais. Pour commencer dans l'ordre chronologique, sachez que la Nintendo DS a été présentée en privé au mois de septembre dernier à l'industrie japonaise. Selon nos sources, au moins deux ou trois jeux conçus en interne sont déja prêts pour le lancement de la console à la fin de l'année. Cependant, les kits de développement ne devraient pas arriver avant le mois de mai du côté des éditeurs, on devrait donc se retrouver avec un line-up plutôt restreint lors de sa sortie.

Parlons maintenant de l'information la plus intéressante pour les Nintendo-gamers avec la nouvelle production de Shigeru Miyamoto qui devrait servir à démontrer les capacités de la console lors de la conférence Nintendo à Los Angeles. Le Papa de Mario travaillerait actuellement sur un nouveau jeu destiné à la Nintendo DS sous le nom de code 'Buzz'. Hélas, pas plus d'informations si ce n'est que ce jeu serait développé en collaboration avec un autre studio japonais.

Pour terminer, l'agence de presse américaine Bloomberg déclare dans ses colonnes que le prix de la console serait de 20.000 Yen, soit environ 149€.

* A noter que l'image est une belle illustration réalisée par un fan

Kevin Crouvizier

le vendredi 23 janvier 2004
9:38




 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle. 05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2. 20/04/2025, 01:57


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.