Nintendo s'apprête à lancer trois nouveaux packs pour la New 3DS. Ceux-ci s'articuleront autour des jeux Xenoblade Chronicles 3D, Monster Hunter 4 Ultimate et Pokémon Alpha Saphir. Chaque pack contiendra la console, un des trois jeux, ainsi que des protections à l'image des jeux et un thème personnalisé pour le menu. Le pack Xenoblade contiendra une version physique particulière du jeu, tandis que les deux autres titres seront directement chargés sur des cartes microSD. Ces packs sortiront le 26 juin prochain, en attendant de voir leur prix être dévoilés.
Nintendo
›
News
›
Nintendo se lance dans des courts-métrages Mario en stop-motion, 3 épisodes déjà dispos
Nintendo n’a pas fini de transformer Mario en superstar planétaire. Après les parcs d’attraction, le cinéma et une avalanche de produits dérivés, voilà que le plombier moustachu lance sa série de courts-métrages sur YouTube.
28/08/2025, 17:57
Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
Nintendo annonce trois nouveaux packs pour la New 3DS

À découvrir également
Autres articles


Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
20/04/2025, 01:57
Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
à ne pas manquer
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.