JeuxActuJeuxActu.com

Need For Speed : EA efface étrangement toute trace des jeux sur les réseaux sociaux

Need For Speed : EA efface étrangement toute trace des jeux sur les réseaux sociaux
Après une petite pause clairement nécessaire, la saga Need for Speed va reprendre son activité très prochainement. Demain, à 16h, Electronic Arts dévoilera le prochain titre de la populaire franchise, comme nous l'indique mystérieusement ce compte à rebours officiel déployé hier seulement : en amont de cette annonce plutôt attendue (et redoutée), l'éditeur vient de faire un geste pour le moins... étonnant. Pour ainsi dire, il a carrément effacé toute trace des précédents jeux de la série sur deux de ses plus gros réseaux, à savoir Instagram et YouTube, qui cumulent respectivement 1,3 million et 1,05 millions d'abonnés.

Need For Speed : Heat

Need For Speed : Heat

S'il s'agit visiblement d'un moyen de faire de la place pour accueillir et mettre en avant au maximum le prochain volet, cela pourrait bien aussi annoncer un véritable tournant dans la saga : le nouveau Need For Speed marquerait-il enfin le renouveau que tout le monde attend, au point de forcer EA à nous faire oublier les jeux antérieurs ?

Nous n'en espérons pas moins et devrions avoir un premier élément de réponse dans quelques heures. Dans tous les cas, on croise les doigts pour cette perte de données, volontaire de la part de la firme américaine, ne soit pas vaine.


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Need For Speed Heat : Ghost Games dévole ses plans pour le jeu, pas de loot boxes au programme Suite à l'annonce de Need For Speed : heat, le studio Ghost games a tenus a préciser ses plans pour le futur du jeu. ce dernier sera enrichi avec plusieurs DLC, mais ne comportera aucune loot box, juré craché ! 4 | 16/08/2019, 09:59
Need For Speed Heat : un premier trailer et une date de sortie ! Electronic Arts vient de lever le voile sur le prochain Need For Speed, et sans surprise, la plupart des rumeurs de ces derniers jours ont été confirmées, à commencer par le nom Need For Speed : Heat. 2 | 14/08/2019, 15:01


Derniers commentaires
>> Soyez le premier à donner votre avis


Donnez votre avis sur ce sujet
Pour ne pas avoir à saisir les informations de code/nom vous pouvez vous créer un compte gratuitement !


*







Need For Speed : Heat

Jeu : Course
Editeur : Electronic Arts
Développeur : Ghost Games
8 Nov 2019

8 Nov 2019

8 Nov 2019

Zone Membres

Acheter le jeu sur Micromania.fr

Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.