Après avoir été laissée au repos l'année dernière, la série Need For Speed prépare son retour comme le fait comprendre Electronic Arts par le biais de Facebook. En effet, l'éditeur américain annonce que le nouvel épisode sera dévoilé ce jeudi 21 mai à cette adresse, où une première vidéo du jeu devrait logiquement être diffusée. Si on sait que les fans de la licence réclament depuis la nuit des temps un Need For Speed Underground 3, strictement rien n'a filtré pour le moment sauf l'identité du studio aux commandes du projet. Il s'agit de Ghost Games, déjà à l'origine de Need For Speed Rivals et qui a promis de réelles innovations.
Au début de l'année, Andrew Wilson, le président d'Electronic Arts, assurait que Need For Speed 2015 mettrait des claques sur le plan graphique. "Notre licence Need For Speed sera de retour durant l'année fiscale 2015-2016 avec un jeu qui, d'un point de vue visuel, est déjà spectaculaire", avait-il lâché. Curieux de voir ça.
Electronic Arts
›
News
›
EA / Respawn : Titanfall enterré, 100 licenciements, et une page qui se tourne
C’est encore une mauvaise nouvelle qui secoue l’industrie du jeu vidéo : Electronic Arts vient d'annoncer le licenciement de 300 à 400 employés, dont environ 100 chez Respawn Entertainment, le studio californien à l’origine des fr
30/04/2025, 10:19
Dead Space 4 : Electronic Arts a dit non à Glen Schofield
Il semblerait que la licence Dead Space ne soit pas prête de faire son retour. Glen Schofield, le créateur de la série Dead Space, Bret Robbins, le directeur créatif et Christopher Stone, le directeur de l'animation, ont révélé
23/12/2024, 09:55
Electronic Arts : le prochain Need For Speed annoncé cette semaine
À découvrir également
Autres articles


Electronic Arts : 775 personnes vont être licenciées, le PDG se justifie de sa décision
30/03/2023, 10:13
Project Cars : Electronic Arts met un terme à la licence après avoir racheté Codemasters
08/11/2022, 14:47
Electronic Arts et Marvel annoncent un partenariat de longue durée, l'accord concerne trois jeux
31/10/2022, 18:53
Electronic Arts veut son Monster Hunter et s'associe avec Omega Force (Dynasty Warriors) pour le faire
13/09/2022, 10:03
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.
Autres News