JeuxActuJeuxActu.com

Mini-Super NES : la production de la console serait-elle déjà en route ?

Mini-Super NES : la production de la console serait-elle déjà en route ?
Récemment, Nintendo a fait savoir qu'il cesserait la production de la Mini-NES aux Etats-Unis, au Japon et en Europe. Une décision qui en a surpris plus d'un compte tenu de l'engouement que suscite la console ; mais il se pourrait que le constructeur nippon ait une autre idée derrière la tête. En effet, si l'on en croit Liam Robertson - qui n'en est pas à sa première rumeur - la Mini-Super NES serait déjà dans les tuyaux, avec les ingénieurs français de NERD (Nintendo European Research & Development) à la tête du projet.

On profite de l'occasion pour rappeler que Nintendo a déposé en décembre dernier une marque concernant la manette de la Super NES. Ca ne veut pas forcément dire que la console va voir le jour, mais ça éveille quand même la curiosité.

[TWEET id="854326013664407552" author="Liam Robertson"]


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
33% Furieux


À découvrir également
Autres articles

LEGO Zelda : le combat final d’Ocarina of Time se dévoile officiellement avec vidéo et images, son prix aussi Les fans de Zelda ont de quoi se réjouir : LEGO a officialisé son deuxième set inspiré de la saga et baptisé « Ocarina of Time – Le combat final ». 16/01/2026, 17:41
Malgré un lancement record, la Nintendo Switch 2 a déçu lors des ventes de Noël 2025 est dans le rétroviseur et il est temps de faire le bilan chiffré pour de nombreuses sociétés. Et concernant la Nintendo Switch 2 qui connaît ses premières fêtes de fin d'année, ses résultats étaient forcément très scrutés. 09/01/2026, 09:41


Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.