JeuxActuJeuxActu.com

Les sorties Wii se précisent en Europe


Les sorties Wii se précisent en Europe

Comme chaque année, le mois de mars croule sous les sorties de jeux, fin de l’année fiscale pour les éditeurs oblige. Et 2007 ne dérogera pas à la règle du point de vue de la Wii où plusieurs jeux exclusifs verront le jeu. Du côté de chez Taito Corporation, on compte deux nouveaux titres, Cooking Mama : Cook Off et Bust-A-Move Bash, qui arriveront en même temps que trois jeux Electronic Arts le 29 mars 2007. Chez EA, on notera l’arrivée de SSX Blur, de Medal of Honor : Avant-Garde et de l’adaptation Wii Le Parrain.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Nintendo Switch : un nouveau Direct consacré à la console, ce sera tard dans la nuit Nintendo nous a fait parvenir un communiqué officiel pour faire savoir qu'un Direct consacré à la Switch allait être diffusé cette semaine. 1 | 03/09/2019, 17:34
Nintendo : retrouvez toutes les annonces gamescom en 4 minutes de vidéo Nintendo a profité de la gamescom pour dévoiler tout un lot de nouveaux jeux indépendants qui vont bientôt arriver sur l'eShop de la Switch. Voici toutes les annonces résumées en 4 minutes de vidéo. 19/08/2019, 15:39


Derniers commentaires
Par Fantome le Mercredi 3 Janvier 2007, 22:56

likeSmall
ouai encore faut il que cela soit bien exploit

Répondre
-
voter voter

Par yemen le Mercredi 3 Janvier 2007, 17:30

likeSmall
moi aussi je me demande comment on va faire (mettre de la pression en etranglant un comercant avec la wiimote...pk pas :twisted: :twisted: :evil: :evil: )

sinon j attends ssx

pis bon, "exclusif" y en a pas autant que ca


Répondre
-
voter voter

Par Levetsarty le Mercredi 3 Janvier 2007, 10:27

likeSmall
Le parrain sur la Wii :rifle: , c'est drôle j'ai du mal à le voir. çà risque d'être sympa la maniabilité

Répondre
-
voter voter

Par tio04 le Mardi 2 Janvier 2007, 20:24

likeSmall
Je ne vois aucun jeu très excitant dans cette liste

Répondre
-
voter voter

Par tio04 le Mardi 2 Janvier 2007, 20:23

likeSmall
Je ne vois aucun jeu très exitant dans cette liste

Répondre
-
voter voter

Par Ichigo79 le Mardi 2 Janvier 2007, 17:29

likeSmall
Ah bon ? Elle est sortie la wii ? C'est marrant je la vois NULLE part 8O

Répondre
-
voter voter

Par Tsabo le Mardi 2 Janvier 2007, 17:08

likeSmall
CUBEDSMAN a écrit:Ha ben vivement le parrain


+1, j'ai eu de nouvel à propos du jeux vidéo, mais le film reste une référence ^^


Répondre
-
voter voter

Par Tendo le Mardi 2 Janvier 2007, 16:57

likeSmall
"où plusieurs jeux exclusifs verront le jeu" ; c'est pas plutôt verront le jour :roll:

sinon Cooking Mama a intérêt à être plus captivant que sur DS.


Répondre
-
voter voter

Par Cubedsman le Mardi 2 Janvier 2007, 15:20

likeSmall
Ha ben vivement le parrain

Répondre
-
voter voter

Par alextoucour le Mardi 2 Janvier 2007, 14:16

likeSmall
Ca reste bien maigrichon tout de même tout ça ... :?

Répondre