Nintendo
›
News
›

Nintendo attaque Genki en justice : le mock-up de la Switch 2 au CES 2025 n'a pas plus à la firme japonaise
Nintendo a engagé des poursuites judiciaires contre Genki, connue pour ses accessoires alternatifs destinés à la Nintendo Switch. Le constructeur japonais accuse Genki de contrefaçon et d'atteinte à la propriété intellectuelle.
05/05/2025, 09:17
Nintendo Switch 2 : Paul Rudd ressort sa cartouche Super NES pour une pub ultra nostalgique
C’était la bonne surprise du week-end ! Dans la nuit de samedi à dimanche pour ce week-end de Pâques, Nintendo, a dévoilé sa première publicité pour la très attendue Switch 2.
20/04/2025, 01:57
La Wii cartonne en Australie

Portant une attention particulière aux performances de la Wii à l'autre bout de la planète, Nintendo annonce non sans une certaine fierté que sa console nouvelle-génération vient de franchir la barre des 200 000 exemplaires vendus en Australie, cinquante semaines après sa mise en rayon dans les boutiques. Disponible sur le territoire depuis décembre 2006 - avec pas moins de 40 000 consoles écoulées durant les quatre premiers jours d'exploitation -, la Wii devient par la même occasion la première console à réaliser un tel score en si peu de temps. Ce qui a, d'ailleurs, permis à Nintendo Australie de doubler ses chiffres de vente - 84, 5 millions d'euros - par rapport aux prévisions annuelles.
À découvrir également
Autres articles


Nintendo Switch 2 : on a testé la console (et tous ses jeux) et on l'a même mini-unboxée
03/04/2025, 15:00
Super Nintendo World : le parc s'offre une zone Donkey Kong Country, Shigeru Miyamoto nous fait la visite
12/11/2024, 10:03
Nintendo Switch 2 : les jeux Switch seront tous rétro-compatibles, Nintendo a pris la parole dans la nuit
06/11/2024, 08:30
Nintendo Switch : une manette Pro 'Boo Hoo' phosphorescente qui brille et change la nuit
09/09/2024, 13:49
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.