Deux ans après avoir quitté Electronic Arts pour Microsoft, où il assumait le rôle Corporate Vice President dans la branche Interactive Entertainment, John Schappert fait son grand retour dans chez le géant de l'édition américain. Cette désormais ancienne grande figure publique de la marque Xbox y remplacera John Pleasants dans son rôle Chief Operating Officer, et sera chargé d'apporter un regard nouveau sur l'ensemble des divisions de la firme dans un rôle de superviseur.
Electronic Arts
›
News
›
Codemasters met la série WRC en pause : restructuration en profondeur chez le studio britannique
Codemasters, reconnu pour son expertise dans le domaine des jeux de course depuis près de trois décennies, fait face à une vague de licenciements.
03/05/2025, 11:42
EA / Respawn : Titanfall enterré, 100 licenciements, et une page qui se tourne
C’est encore une mauvaise nouvelle qui secoue l’industrie du jeu vidéo : Electronic Arts vient d'annoncer le licenciement de 300 à 400 employés, dont environ 100 chez Respawn Entertainment, le studio californien à l’origine des fr
30/04/2025, 10:19
John Schappert de retour chez EA
À découvrir également
Autres articles


Electronic Arts : 775 personnes vont être licenciées, le PDG se justifie de sa décision
30/03/2023, 10:13
Project Cars : Electronic Arts met un terme à la licence après avoir racheté Codemasters
08/11/2022, 14:47
Electronic Arts et Marvel annoncent un partenariat de longue durée, l'accord concerne trois jeux
31/10/2022, 18:53
Les vidéos
Electronic Arts veut son Monster Hunter et s'associe avec Omega Force (Dynasty Warriors) pour le faire
Marvel : un jeu Captain America X Black Panther pendant la Seconde Guerre Mondiale par Amy Hennig (Uncharted) ?
Black Panther : un jeu open world par Electronic Arts, les premiers leaks révèlent des détails



Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.