JeuxActuJeuxActu.com

iPhone 5 : les Guignols se moquent déjà du smartphone d'Apple

iPhone 5 : les Guignols se moquent déjà du smartphone d'Apple
Au lendemain de l'annonce officielle de l'iPhone 5, les moqueries concernant le prochain smartphone d'Apple fusent déjà de toute part sur le Net. Entre les images parodiques montrant un iPhone 20 de 150 cm dans les mains d'Obiwan Kenobi et la fameuse phrase de Tim Cook, This is a Revolution, reprise par l'ensemble des réseaux sociaux, l'iPhone 5 fait l'objet de nombreuses moqueries. Mais la palme de la parodie vidéo revient à Canal+ et ses Guignols qui n'ont pas perdu de temps pour rebondir dessus. On vous laisse apprécier...

IPHONE 5 : LES GUIGNOLS SE MOQUENT DU SMARTPHONE D'APPLE



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
 Osef


À découvrir également
Autres articles

Apple Arcade : une nouvelle formule d'abonnement qui permet d'économiser quelques euros Lancé en septembre dernier, Apple Arcade s'offre une nouvelle formule d'abonnement susceptible d'intéresser ceux souhaitant s'engager sur le long terme. 17/12/2019, 12:23
Apple : un casque mêlant réalité virtuelle et réalité augmentée dans les tuyaux ? Si l'on en croit les indiscrétions de Bloomberg, Apple plancherait actuellement sur un casque mêlant réalité virtuelle et réalité augmentée. 13/11/2019, 16:09


Derniers commentaires
Par tsubaki le Jeudi 25 Octobre 2012, 2:22
"nous avons la pomme, vous avez la poire", ah franchement c'est trop drôle les guignols.

Répondre
-
voter voter

Par shanack le Samedi 22 Septembre 2012, 13:11
Je viens de vendre mon samsung 3s parce que avec ce truc quand on est mac à la maison : faut tout racheter aussi (au moins un pc ) !!! de plus toutes les applications que tu achetés avec les anciennes versions d'iphone restent valables pour ton nouvel Iphone 5 !
Moralité quand tu commencé avec mac et que tu veux prendre autre chose faut tout racheter aussi !!


Répondre
-
voter voter

Par Toll_Khyenn le Lundi 17 Septembre 2012, 8:09

likeSmall 634
"Ceci est une Révolution!"
C'est pourtant pas une nouveauté de se faire arnaquer par Apple ^^.
Ca fait longtemps que je n'avais pas regardé les guignols. Je me suis bien marré :lol:


Répondre
-
voter voter

Par HiFau le Lundi 17 Septembre 2012, 1:11
Excellent , je suis déjà fan des poires Croqué

Répondre
-
voter voter

Par olimann le Vendredi 14 Septembre 2012, 16:55

likeSmall 1703
L'iphone 5 existe seulement pour concurrencer le leader incontesté de la téléphonie mobile : Samsung.
Rien de plus, rien de moins... Ha si, La taille ! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par chr777 le Jeudi 13 Septembre 2012, 21:18
Tellement vrai.

Répondre
-
voter voter

Par the-blastor le Jeudi 13 Septembre 2012, 19:18

likeSmall 140
non mais c'est vrai que l'iphone 5 n'importe rien de plus !!
(ps: je l'ai vue aussi hier soir, sur canal+)


Répondre
-
voter voter

Par Master117 le Jeudi 13 Septembre 2012, 17:00

likeSmall
J'aime bien le slogan de la fin.

Répondre