L'histoire pourrait être assez banale. Kevin Lee Co, un Américain de 45 ans, a reconnu avoir détourné des fonds de son ancien employeur, Holt of California, une entreprise qui fournit du matériel pour le BTP. Entre 2008 et 2015, il ainsi volé 4,8 millions de dollars à la société. Une escroquerie massive mais finalement assez classique, si ce n'est quand on connait la finalité de cette énorme somme d'argent. Kevin Lee Co a en effet choisi de la dépenser en places de NBA, en petits bolides. Mais il a aussi et surtout balancé près d'un million de dollars dans le jeu Game of War, un triste clone de Clash of Clans, que vous connaissez peut-être pour ses publicités un peu pathétiques mettant en avant Kate Upton ou Mariah Carey. C'est ce qu'on appelle un très mauvais placement.
Divers Jeux Vidéo
›
News
›
Moins de 170€ pour le Titan Army P27GR ? On a testé ce moniteur 2K et on est épaté !
Un moniteur 2K ultra compétitif, parfait pour ceux qui veulent une expérience gaming fluide et agréable sans se ruiner. À ce prix, difficile de trouver mieux.
02/05/2025, 10:15
Bon plan : Surfshark fête son anniversaire avec une offre VPN taillée pour les joueurs
Le fournisseur de VPN Surfshark souffle ses 7 bougies et en profite pour lancer une offre choc. L’occasion idéale pour les gamers de renforcer leur sécurité en ligne à prix mini. On vous explique pourquoi ce bon plan est à ne pas
21/04/2025, 12:30
Insolite : il escroque sa société et dépense 1 million de dollars dans un jeu mobile !
À découvrir également
Autres articles


Selon Steam, en février 2025, plus de 50% des joueurs venaient de Chine, une progression qui va continuer
07/03/2025, 16:52
Voici les services par abonnement les plus couramment utilisés, et le jeu vidéo est en bonne place
06/03/2025, 11:03
"Les jeux occcidentaux en déclin, la Nouvelle Asie en force", interview avec la PDG Europe de Pearl Abyss (Crimson Desert)
25/11/2024, 16:00
Newsletters
Ne loupez rien de l'actualité du jeu vidéo en vous abonnant aux newsletters JeuxActu.