JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Zero Dawn : 45 min de démo pour la nouvelle exclu PS4 et ca va être une tuerie !

Horizon Zero Dawn : 45 min de démo pour la nouvelle exclu PS4 et ca va être une tuerie !
Ce fut l'une des plus belles surprises de la conférence de Sony ici à l'E3 2015, Horizon : Zero Dawn est donc la nouvelle licence exclusive à la PS4 puisque développée par les studios Guerrilla, les créateurs de la série Killzone. Dans un monde où la civilisation a disparu depuis plus de 1 000 ans, on se retrouve aux commandes de Aloy, jeune femme chasseuse qui n'a peur de rien. Affronter des dinosaures mécaniques 20 fois plus grands qu'elle, ça ne lui fait pas peur. Pendant 45 minutes, des développeurs de Guerrilla nous ont donné des précisions sur le background du jeu, leurs ambitions, les graphismes hallucinants de beauté et tout l'aspect RPG qui se dégage de ce titre. Sera-t-il le prochain The Witcher 3 ? Il a l'air d'être bien parti en tout cas !





 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
75% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images Afin de ravir les collectionneurs dans l'âme, Sony vient d'annoncer Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 sous un format particulièrement affriolant. Une vidéo et des visuels viennent d'être publiés, jugez plutôt... 35 | 06/09/2019, 16:45
Horizon Zero Dawn 2 : une des actrices fait la boulette de confirmer l'existence du jeu Lors de la Star Wars Celebration, un flux Twitch a capté un très intéressant échange entre une cosplayeuse, et l'actrice Janina Gavankar qui joue Tatai dans le DLC Frozen Wild de Horizon : Zero Dawn. 47 | 12/04/2019, 18:55


Derniers commentaires
Par kokotte36 le Mercredi 12 Août 2015, 18:21
Net Narutovore, et le coup de nous sortir en argument : ce que tu vois au loin, si tu le vois, tu peux y aller :p

La liberté de se balader :p

J'ai hate, le coté cromagnon punk :)
Miam la rouquine en peau de bete ! Sexyyyyyyyyyyyyyy :)

Il semble bien classe pour ce qu'on en a vue.


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Mercredi 12 Août 2015, 15:43 Modérateur

likeSmall 4623
C'est vrai qu'il est toujours appréciable d'évoluer dans un jeu pas trop dirigiste. Mais ça ne fait pas tout... Les jeux Remedy précédant ce futur QUANTUM BREAK en sont justement de parfaits exemples : bien que linéaires et avec un gameplay certes jouissif mais très peu varié, ALAN WAKE n'en reste pas moins un très bon jeu et MAX PAYNE un authentique monument de l'histoire vidéo-ludique !
Comme tu l'as évoqué le scénario les aide, mais pas seulement. C'est surtout leur univers, leur atmosphère (visuelle, sonore, etc...) qui font qu'on prend un tel pied à y (re)jouer.
Perso je pense (j'espère) que QUANTUM BREAK les égalera déjà à ce niveau, mais aussi qu'il les dépassera au niveau du gameplay. Bref, pour moi c'est un grand jeu qui s'annonce ! Le seul pour l'instant (avec SCALEBOUND) à me donner vraiment envie d'acheter une XBOX ONE...

Pour en revenir à HORIZON : ZERO DAWN, il est clair que je porte de grands espoirs en lui aussi (d'autant plus que j'ai la PS4, pas la XBOX ONE). A priori c'est bien parti : un univers qui a de la personnalité (contrairement à KINGDOMS OF AMALUR), un vrai gameplay (contrairement à SKYRIM) et une licence toute neuve pour changer... Que du bon !


Répondre
-
voter voter

Par NovapolisJade le Mercredi 12 Août 2015, 15:23
kikkenhunter a écrit:c est les deux autrement un par ans servirais a rien , je dis surtout que l année 2015 c est une année pour la one et que 2016 plus la ps4 mais attention la one n a pas tiré toutes ces cartouches comme quantum break prévu pour 2016 pas present a l e3 cette année mais seras la l année prochaine
quantum breack est un jeu basé sur une mécanique qui à la longue sera rébarbative du fait que son monde est fait de couloirs et de zones le scenario peut lui venir en aide mais à mes yeux il ne vaut pas horyzon


Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Lundi 22 Juin 2015, 21:03
@dave624 Peu tu me dire ce que microsoft va annoncé à la gamescom vue que tu sais tout?
Vous avez quoi comme exclu en cette fin d'année du remake lol nous on pourra rejouer à nos ancien jeux de 360 s'en déboursé un seul euro ^^ on verra si la xbox se vend pas.

Desolé que tu sois frustré à ce point la pour dire de pareille connerie.


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Lundi 22 Juin 2015, 16:37

likeSmall 1577
gwadek a écrit:
dave624 a écrit:
Until Drown a écrit:
dave624 a écrit:
Until Drown a écrit:
dave624 a écrit:
kikkenhunter a écrit:
lemoins a écrit:C'est sur que Sony a tout raffle cette anne encore sur le salon. Moi qui suis un fan de Microsoft mais qui possede aussi la PS4, on peut dire que je vais jouer plus ur ma PS4 que sur ma one en 2016
Microsoft on présenté les jeux des 12 mois a venir ,tandis que sony les jeux des 2 ans a venir , horizon c est pour quand ? et avec combien de mois de retard ? uncharted 4 devait sortir en 2015 et il sort quand ? au printemps 2016 dans les 6 mois chez ps4 nous avons des remakes 'god of war 3 " unchated collection ' et until down sur box halo 5 forza 6 , tomb raider , des jeux xbox 360 gratuits avec tc rb 6 siege et fallout 3 avec fallout 4 un remake de gear 1 , fable legend , Microsoft présenterons leurs jeux d hivers 2016 a e3 2016 sony montrera une video de game play de Shenmue 3 , last garden ff7 pour 2017 et des videos des jeux allant jusqu en 2019 a savoir , bref heureusement que j ai la one et la ps4 sa me permet d avoir le choix
le but de l e3 n est pas de présenter des jeux qui sortent dans l année en cours mais belle et bien de projet futur qu on a jamais vue ou entendu parler!
"mais belle et bien de projet futur qu on a jamais vue ou entendu parler!"Shenmu 3 JeuxActu en à parler le matin même, The Last Guardian tout le monde savait qu'il allait être présenté 3 jours avant !!!!Que de surprises !!!! :lol:
tu le fait exprès ou juste tres c..??
A court d'arguments l'analphabète ?? :lol:
tu comprend ce que tu veux donc a quoi sert de t expliqué??Ca fait plus de 2 ans que Mario59 nous bassine avec halo5 forza6 gears of wars et fable! Et 2ans apres microsoft nous parle de quoi? Halo5 forza6 fable gears. .n importe quel fan Ms s attendait a de la nouveauté a cet e3!C est comme si Apple présenté l iphone 6 au salon de la hight tech 2 année d affilé. ..crois moi que le monde s intéresserait aux nouveautés et non a se qu ils connaissent deja!
@dave624 c'est quoi cet argument le but de l'E3 c'est de montré les jeux qui vont arriver dans les mois avenir pas dans les anée sinons à quoi ça sert d'acheté une console maintenant, lE3 2013 sony a montré killzone et infamous ils sont sorti quand quel que moi après pareille pour the order et bloodborn à lE3 2014. Ton argument tien pas debout. Mario59 vous bassine avec les exclus xbox depuis 2 ans serte mais the las guardian il a pas était présenter a l'E3 2009 on est en 2015 6 ans après j'avoue sony le voit loin le futur ;) et uncharted 4 on la vue à l'E3 2014 donc c'est quoi tes nouveauté dont tu est si fier alors the last guardian qu'on a vue en 2009 donc rien de nouveau ensuite uncharted 4 pareille rien de nouveau il reste quoi horizon qui est vraiment bien et ff7 remake d'un jeu culte de 1997 voici vos 2 surprise je trouve que c'est un peu maigre. Du côté de la xbox en nouveauté la rétrocompatibilité le jeu recore le gameplay de gears4 personne s'attendais à en voir donc belle surprise le jeu de pirate de rareware une surprise sympatique le partenariat avec steam vr aussi une surprise la nouvelle manette je m'attendais pas à ça encore une belle surprise la nouvelle interface de la xbox très sympas voila une très belle conf de microsoft donc de dire qu'il y a aucune surprise ses faire preuve de mauvaise fois. Donc voila je viens de détruire tes deux argument merci à la prochaine.

et tu crois que les ventes de one vont s accélérer grace a leur annonce E3 sans surprises?
Un salon sert a faire vendre... et ce qu a fait royalement Sony!
Après tu peux penser le contraire mais tu verra l effet de cet e3 avec les ventes de noel


Répondre
-
voter voter

Par gwadek le Lundi 22 Juin 2015, 3:37
dave624 a écrit:
Until Drown a écrit:
dave624 a écrit:
Until Drown a écrit:
dave624 a écrit:
kikkenhunter a écrit:
lemoins a écrit:C'est sur que Sony a tout raffle cette anne encore sur le salon. Moi qui suis un fan de Microsoft mais qui possede aussi la PS4, on peut dire que je vais jouer plus ur ma PS4 que sur ma one en 2016
Microsoft on présenté les jeux des 12 mois a venir ,tandis que sony les jeux des 2 ans a venir , horizon c est pour quand ? et avec combien de mois de retard ? uncharted 4 devait sortir en 2015 et il sort quand ? au printemps 2016 dans les 6 mois chez ps4 nous avons des remakes 'god of war 3 " unchated collection ' et until down sur box halo 5 forza 6 , tomb raider , des jeux xbox 360 gratuits avec tc rb 6 siege et fallout 3 avec fallout 4 un remake de gear 1 , fable legend , Microsoft présenterons leurs jeux d hivers 2016 a e3 2016 sony montrera une video de game play de Shenmue 3 , last garden ff7 pour 2017 et des videos des jeux allant jusqu en 2019 a savoir , bref heureusement que j ai la one et la ps4 sa me permet d avoir le choix
le but de l e3 n est pas de présenter des jeux qui sortent dans l année en cours mais belle et bien de projet futur qu on a jamais vue ou entendu parler!
"mais belle et bien de projet futur qu on a jamais vue ou entendu parler!"Shenmu 3 JeuxActu en à parler le matin même, The Last Guardian tout le monde savait qu'il allait être présenté 3 jours avant !!!!Que de surprises !!!! :lol:
tu le fait exprès ou juste tres c..??
A court d'arguments l'analphabète ?? :lol:
tu comprend ce que tu veux donc a quoi sert de t expliqué??Ca fait plus de 2 ans que Mario59 nous bassine avec halo5 forza6 gears of wars et fable! Et 2ans apres microsoft nous parle de quoi? Halo5 forza6 fable gears. .n importe quel fan Ms s attendait a de la nouveauté a cet e3!C est comme si Apple présenté l iphone 6 au salon de la hight tech 2 année d affilé. ..crois moi que le monde s intéresserait aux nouveautés et non a se qu ils connaissent deja!
@dave624 c'est quoi cet argument le but de l'E3 c'est de montré les jeux qui vont arriver dans les mois avenir pas dans les anée sinons à quoi ça sert d'acheté une console maintenant, lE3 2013 sony a montré killzone et infamous ils sont sorti quand quel que moi après pareille pour the order et bloodborn à lE3 2014. Ton argument tien pas debout. Mario59 vous bassine avec les exclus xbox depuis 2 ans serte mais the las guardian il a pas était présenter a l'E3 2009 on est en 2015 6 ans après j'avoue sony le voit loin le futur ;) et uncharted 4 on la vue à l'E3 2014 donc c'est quoi tes nouveauté dont tu est si fier alors the last guardian qu'on a vue en 2009 donc rien de nouveau ensuite uncharted 4 pareille rien de nouveau il reste quoi horizon qui est vraiment bien et ff7 remake d'un jeu culte de 1997 voici vos 2 surprise je trouve que c'est un peu maigre. Du côté de la xbox en nouveauté la rétrocompatibilité le jeu recore le gameplay de gears4 personne s'attendais à en voir donc belle surprise le jeu de pirate de rareware une surprise sympatique le partenariat avec steam vr aussi une surprise la nouvelle manette je m'attendais pas à ça encore une belle surprise la nouvelle interface de la xbox très sympas voila une très belle conf de microsoft donc de dire qu'il y a aucune surprise ses faire preuve de mauvaise fois. Donc voila je viens de détruire tes deux argument merci à la prochaine.


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Dimanche 21 Juin 2015, 11:10

likeSmall 1577
kikkenhunter a écrit:c est les deux autrement un par ans servirais a rien , je dis surtout que l année 2015 c est une année pour la one et que 2016 plus la ps4 mais attention la one n a pas tiré toutes ces cartouches comme quantum break prévu pour 2016 pas present a l e3 cette année mais seras la l année prochaine

n oublie pas bloodborn pour l année 2015..
1an c est 12 mois !un an n est pas égale au mois de décembre..et vue le peu de gameplay qu on a pu voir sur les licences de cette fin d année ca fait plus peur qu autre chose


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Samedi 20 Juin 2015, 21:40

likeSmall 1577
Until Drown a écrit:
dave624 a écrit:
Until Drown a écrit:
dave624 a écrit:
kikkenhunter a écrit:
lemoins a écrit:C'est sur que Sony a tout raffle cette anne encore sur le salon. Moi qui suis un fan de Microsoft mais qui possede aussi la PS4, on peut dire que je vais jouer plus ur ma PS4 que sur ma one en 2016
Microsoft on présenté les jeux des 12 mois a venir ,tandis que sony les jeux des 2 ans a venir , horizon c est pour quand ? et avec combien de mois de retard ? uncharted 4 devait sortir en 2015 et il sort quand ? au printemps 2016 dans les 6 mois chez ps4 nous avons des remakes 'god of war 3 " unchated collection ' et until down sur box halo 5 forza 6 , tomb raider , des jeux xbox 360 gratuits avec tc rb 6 siege et fallout 3 avec fallout 4 un remake de gear 1 , fable legend , Microsoft présenterons leurs jeux d hivers 2016 a e3 2016 sony montrera une video de game play de Shenmue 3 , last garden ff7 pour 2017 et des videos des jeux allant jusqu en 2019 a savoir , bref heureusement que j ai la one et la ps4 sa me permet d avoir le choix
le but de l e3 n est pas de présenter des jeux qui sortent dans l année en cours mais belle et bien de projet futur qu on a jamais vue ou entendu parler!
"mais belle et bien de projet futur qu on a jamais vue ou entendu parler!"Shenmu 3 JeuxActu en à parler le matin même, The Last Guardian tout le monde savait qu'il allait être présenté 3 jours avant !!!!Que de surprises !!!! :lol:
tu le fait exprès ou juste tres c..??
A court d'arguments l'analphabète ?? :lol:

tu comprend ce que tu veux donc a quoi sert de t expliqué??
Ca fait plus de 2 ans que Mario59 nous bassine avec halo5 forza6 gears of wars et fable! Et 2ans apres microsoft nous parle de quoi? Halo5 forza6 fable gears. .n importe quel fan Ms s attendait a de la nouveauté a cet e3!
C est comme si Apple présenté l iphone 6 au salon de la hight tech 2 année d affilé. ..crois moi que le monde s intéresserait aux nouveautés et non a se qu ils connaissent deja!


Répondre
-
voter voter

Par kikkenhunter le Samedi 20 Juin 2015, 19:58

likeSmall 976
c est les deux autrement un par ans servirais a rien , je dis surtout que l année 2015 c est une année pour la one et que 2016 plus la ps4 mais attention la one n a pas tiré toutes ces cartouches comme quantum break prévu pour 2016 pas present a l e3 cette année mais seras la l année prochaine

Répondre
-
voter voter
2

Par Until Drown le Samedi 20 Juin 2015, 18:38
dave624 a écrit:
Until Drown a écrit:
dave624 a écrit:
kikkenhunter a écrit:
lemoins a écrit:C'est sur que Sony a tout raffle cette anne encore sur le salon. Moi qui suis un fan de Microsoft mais qui possede aussi la PS4, on peut dire que je vais jouer plus ur ma PS4 que sur ma one en 2016
Microsoft on présenté les jeux des 12 mois a venir ,tandis que sony les jeux des 2 ans a venir , horizon c est pour quand ? et avec combien de mois de retard ? uncharted 4 devait sortir en 2015 et il sort quand ? au printemps 2016 dans les 6 mois chez ps4 nous avons des remakes 'god of war 3 " unchated collection ' et until down sur box halo 5 forza 6 , tomb raider , des jeux xbox 360 gratuits avec tc rb 6 siege et fallout 3 avec fallout 4 un remake de gear 1 , fable legend , Microsoft présenterons leurs jeux d hivers 2016 a e3 2016 sony montrera une video de game play de Shenmue 3 , last garden ff7 pour 2017 et des videos des jeux allant jusqu en 2019 a savoir , bref heureusement que j ai la one et la ps4 sa me permet d avoir le choix
le but de l e3 n est pas de présenter des jeux qui sortent dans l année en cours mais belle et bien de projet futur qu on a jamais vue ou entendu parler!
"mais belle et bien de projet futur qu on a jamais vue ou entendu parler!"Shenmu 3 JeuxActu en à parler le matin même, The Last Guardian tout le monde savait qu'il allait être présenté 3 jours avant !!!!Que de surprises !!!! :lol:
tu le fait exprès ou juste tres c..??


A court d'arguments l'analphabète ?? :lol:


Répondre