JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Zero Dawn : le jeu repoussé à 2017, un nouveau trailer pour s'excuser

Horizon Zero Dawn : le jeu repoussé à 2017, un nouveau trailer pour s'excuser
Après un assez long silence radio, Horizon : Zero Dawn refait parler de lui. Le studio de développement Guerilla vient de nous faire parvenir un tout nouveau trailer de plus de trois minutes, qui en dévoile pas mal sur l'environnement et les objectifs du jeu. Aloy, l'héroïne, devra ainsi découvrir qui elle est vraiment, et d'où elle vient, afin d'en savoir plus sur les évènements qui ont poussé l'humanité au déclin. Mauvaise nouvelle cependant, puisque la vidéo se conclut sur le fait que le jeu est repoussé à 2017. Il faudra donc attendre le 1er mars 2017 avant de pouvoir y jouer exclusivement sur PS4.



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
100% Excité


À découvrir également
Autres articles

Horizon Zero Dawn : un deuxième patch pour régler les problèmes sur PC L'excellent Horizon Zero Dawn a fait sa venue sur PC il y a peu : seulement voilà, il était accompagné de quelques soucis d'optimisation. Heureusement, Sony vient de déployer un patch correctif bienvenu. 19/08/2020, 15:11
Horizon Zero Dawn : un premier patch pour stabiliser la version PC, les détails Lancée il y a peu, la version PC d'Horizon Zero Dawn ne relève pas de la meilleure optimisation possible. Sony vient donc de déployer une première mise à jour correctrice... 1 | 14/08/2020, 14:00


Derniers commentaires
Par Jayhem le Mercredi 8 Juin 2016, 14:37
MOi, je regrette, mais au niveau de la DA, ça s'inspire beaucoup de Xenoblade Chronicles X et Monster Hunter, Avec un gameplay façon aventure/action.
Il y a une scène du trailer qui copie presque la première découverte de Mira dans XCX.

Mais c'est vraiment très très beau, et très prometteur, ça va se vendre par palettes.


Répondre
-
voter voter

Par KAF88 le Mardi 7 Juin 2016, 12:36
olimann a écrit:Le 1-mars-2017 sur ps4 je prends note ! :D
KAF88 a écrit:HEU oui tu peut les citer stp.LOL
Apparemment tu ne sais pas utiliser la recherche sur internet ?!En autres et dans le désordre :- Killzone (PS4)- InFamous (PS4)- Uncharted-4 (PS4)- Gran-Turismo (PS4)- Tereaway (PS4)- Ratchet-&-Clank (PS4)- DriveClub (PS4)- The-Order-1886 (PS4)- Bloodborne (PS4)- Until-Dawn (PS4)- Star-Ocean-V (PS4)- The-Witness (PS4/PC)- Street-Fighter V (PS4/PC)....+ les remastérisés + les multi-plateformes et ceux à venir... ;)
OK je suis triste de voir que vous jouer a des jeux qui font avancer celui si vers le bas.Pour ma part depuis que je joue a WITCHER3 et puis merde put rien.


Répondre
-
voter voter
3

Par olimann le Mardi 7 Juin 2016, 0:46

likeSmall 1708
Le 1-mars-2017 sur ps4 je prends note ! :D

KAF88 a écrit:HEU oui tu peut les citer stp.LOL

Apparemment tu ne sais pas utiliser la recherche sur internet ?!

En autres et dans le désordre :

- Killzone (PS4)
- InFamous (PS4)
- Uncharted-4 (PS4)
- Gran-Turismo (PS4)
- Tereaway (PS4)
- Ratchet-&-Clank (PS4)
- DriveClub (PS4)
- The-Order-1886 (PS4)
- Bloodborne (PS4)
- Until-Dawn (PS4)
- Star-Ocean-V (PS4)
- The-Witness (PS4/PC)
- Street-Fighter V (PS4/PC)
....

+ les remastérisés + les multi-plateformes et ceux à venir... ;)


Répondre
-
voter voter

Par Roc le Lundi 6 Juin 2016, 23:55
Retrogaamer a écrit:La conférence de Sony à l'E3 l'année dernière était vraiment hallucinante, ils ont tout déchirés!


C'est sous l'influence de cette conférence que j'ai acheté une ps4, une très grosse erreur...

@dave624
"Je pense que tu n as pas de consoles next gen car il y a énormément de très bon jeux"
Le "énormément" est très exagéré. Il n'ya qu'une dizaine de vrais jeux ps4.
Je le sais puisque je les ai tous acheté...


Répondre
-
voter voter

Par Narutovore le Lundi 6 Juin 2016, 20:41

likeSmall 4675
Perso j'attends beaucoup de ce jeu et le voir repoussé ne me dérange nullement ; cela a même tendance à me rassurer de voir que les éditeurs semblent laisser enfin aux équipes de développement plus décents (et encore...).
Là où je suis (un peu) plus inquiet c'est en me demandant en quelle version il va sortir sur la PS4 "normale"... Wait & see.


Répondre
-
voter voter

Par KAF88 le Lundi 6 Juin 2016, 20:13
dave624 a écrit:
Kulsh3dra a écrit:Et apres la PS4K ça sera la PS5 :).Le JV change mais pas en bien. On a eu droit a quoi avec cette gen ? Des remasterisés, des jeux annulés et des jeux repoussés. La plus honteuse des gen je crois bien. Magnifique bilan.Je suis a me demander si je prendrais le remasterisé de FF7
Je pense que tu n as pas de consoles next gen car il y a énormément de très bon jeux
HEU oui tu peut les citer stp.LOL


Répondre
-
voter voter
2

Par dave624 le Lundi 6 Juin 2016, 19:53

likeSmall 1580
Kulsh3dra a écrit:Et apres la PS4K ça sera la PS5 :).Le JV change mais pas en bien. On a eu droit a quoi avec cette gen ? Des remasterisés, des jeux annulés et des jeux repoussés. La plus honteuse des gen je crois bien. Magnifique bilan.Je suis a me demander si je prendrais le remasterisé de FF7

Je pense que tu n as pas de consoles next gen car il y a énormément de très bon jeux


Répondre
-
voter voter
1

Par dave624 le Lundi 6 Juin 2016, 19:51

likeSmall 1580
Retrogaamer a écrit:La conférence de Sony à l'E3 l'année dernière était vraiment hallucinante, ils ont tout déchirés! Mais de toutes ces fabuleuses annonces, qu'est-ce qui est sorti cette année??? Horizon Zero Dawn??? The Last Guardian??? No man's Sky??? Final Fantasy VII??? Shenmue 3??? (ok celui-là ils ont juste annoncés qu'ils pourraient le faire).L'E3 a lieu tous les ans, parlez de l'année à venir pas de projet qu'on va se lasser d'attendre.Pour en remettre une couche, Nintendo n'avaient pas parler de grand chose, mais ont sortis les jeux annoncés.

Je ne sais pas si tu es au courant mais l E3 annonces les jeux à venir et en développement ! C est comme ça pour tous les éditeurs ! Microsoft nintendo sony ou autres !


Répondre
-
voter voter
1

Par Retrogaamer le Lundi 6 Juin 2016, 19:42
La conférence de Sony à l'E3 l'année dernière était vraiment hallucinante, ils ont tout déchirés! Mais de toutes ces fabuleuses annonces, qu'est-ce qui est sorti cette année??? Horizon Zero Dawn??? The Last Guardian??? No man's Sky??? Final Fantasy VII??? Shenmue 3??? (ok celui-là ils ont juste annoncés qu'ils pourraient le faire).

L'E3 a lieu tous les ans, parlez de l'année à venir pas de projet qu'on va se lasser d'attendre.

Pour en remettre une couche, Nintendo n'avaient pas parler de grand chose, mais ont sortis les jeux annoncés.


Répondre
-
voter voter
1

Par l_irlandais le Lundi 6 Juin 2016, 19:39
Kulsh3dra a écrit:Et apres la PS4K ça sera la PS5 :).Le JV change mais pas en bien. On a eu droit a quoi avec cette gen ? Des remasterisés, des jeux annulés et des jeux repoussés. La plus honteuse des gen je crois bien. Magnifique bilan.Je suis a me demander si je prendrais le remasterisé de FF7

si il sort sur cette gen


Répondre