JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Zero Dawn : la sortie du jeu a été repoussée à cause de son envergure

Horizon Zero Dawn : la sortie du jeu a été repoussée à cause de son envergure
Nintendo n'est pas le seul à s'essayer à l'open-world avec The Legend of Zelda : Breath of the Wild. En effet, Guerrilla Games - le studio néerlandais à qui l'on doit la série Killzone - découvre les joies de la discipline avec Horizon : Zero Dawn, l'une des grosses exclusivités de la PS4. Dans une interview accordée récemment à nos confrères de GameSpotMathijs de Jonge (le réalisateur) a expliqué pourquoi la sortie du jeu avait été repoussée à 2017.

"On parle d'un monde ouvert qui est immense, a-t-il indiqué. Non seulement nous avons énormément de quêtes, mais il y a également beaucoup de zones et de machines différentes. Evaluer tout ça nécessite du temps, et nous tenons absolument à élever la qualité de chaque composante du jeu. En fait, nous avons décidé de reporter la sortie parce que le jeu est d'une telle envergure... Même si nous sommes une équipe de 200 développeurs, il y a beaucoup de contenu que nous avons besoin d'examiner et d'améliorer".

Présent en version jouable à l'E3 2016, Horizon : Zero Dawn nous a séduits comme l'attestent les impressions de Maxime. Pour mémoire, le jeu sera disponible à partir du 1er mars 2017.

 


 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
50% Blasé


À découvrir également
Autres articles

Horizon Zero Dawn : l'exclu PS4 en route vers le PC ? La rumeur prend de l'ampleur Si l'on en croit les dernières indiscrétions de Kotaku, Horizon : Zero Dawn devrait bel et bien sortir sur PC. 17/01/2020, 07:32
PlayStation Now : trois valeurs sûres intègrent le catalogue, il y a du lourd Le mois de janvier 2020 apportera de nouveaux jeux au catalogue du PlayStation Now, le fameux service de Sony : ceux-ci viennent d'être dévoilés et il n'y a pas à dire, c'est du bon, du très très bon. 17/12/2019, 17:49


Derniers commentaires
Par NovapolisJade le Samedi 25 Juin 2016, 0:09
Until Drown a écrit:
olimann a écrit:
pbja a écrit:Hahaha ca y est ! Encore un peu plus d un an de news inutile pour monter la hype et au résultat un jeu bif comme dab chez sony ...Et le lambda est deja la a applaudir , le son du pipot resonne deja dans sa tete !
Hahaha ça y est ! Encore un peu plus d'un an de commentaires inutiles et dénués d’intelligences, comme dab! :lol:
"200 développeurs...Impressionnant ! :shock: "C'est vrai que ça transpire l'intelligence :lol:
200 devellopeurs en effets ca merite d etre surligner c est impressionant et donc l univers doit etre bien vaste en effet


Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Vendredi 24 Juin 2016, 10:20

likeSmall 1577
pbja a écrit:
dave624 a écrit:
pbja a écrit:
olimann a écrit:
pbja a écrit:Hahaha ca y est ! Encore un peu plus d un an de news inutile pour monter la hype et au résultat un jeu bif comme dab chez sony ...Et le lambda est deja la a applaudir , le son du pipot resonne deja dans sa tete !
Hahaha ça y est ! Encore un peu plus d'un an de commentaires inutiles et dénués d’intelligences, comme dab! :lol:
Oh non l ami . Le hype train n est pas pour moi . Y a juste a attendre les test pour rigoler maintenant. ..
Et quand le test sortira tu t ecrasera comme d hab...
Tu es devin ? Ou juste un pauvga ?

Pas besoin d être devin pour savoir que les trolls disparaissent toujours quand leur critiques s appuient sur du vent !


Répondre
-
voter voter

Par pbja le Vendredi 24 Juin 2016, 9:45
dave624 a écrit:
pbja a écrit:
olimann a écrit:
pbja a écrit:Hahaha ca y est ! Encore un peu plus d un an de news inutile pour monter la hype et au résultat un jeu bif comme dab chez sony ...Et le lambda est deja la a applaudir , le son du pipot resonne deja dans sa tete !
Hahaha ça y est ! Encore un peu plus d'un an de commentaires inutiles et dénués d’intelligences, comme dab! :lol:
Oh non l ami . Le hype train n est pas pour moi . Y a juste a attendre les test pour rigoler maintenant. ..
Et quand le test sortira tu t ecrasera comme d hab...

Tu es devin ? Ou juste un pauvga ?


Répondre
-
voter voter
2

Par batmanmania le Vendredi 24 Juin 2016, 5:31

likeSmall 1634
Qu'ils prennent tout leur temps ça me gêne pas.

Répondre
-
voter voter

Par dave624 le Jeudi 23 Juin 2016, 23:53

likeSmall 1577
pbja a écrit:
olimann a écrit:
pbja a écrit:Hahaha ca y est ! Encore un peu plus d un an de news inutile pour monter la hype et au résultat un jeu bif comme dab chez sony ...Et le lambda est deja la a applaudir , le son du pipot resonne deja dans sa tete !
Hahaha ça y est ! Encore un peu plus d'un an de commentaires inutiles et dénués d’intelligences, comme dab! :lol:
Oh non l ami . Le hype train n est pas pour moi . Y a juste a attendre les test pour rigoler maintenant. ..

Et quand le test sortira tu t ecrasera comme d hab...


Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Jeudi 23 Juin 2016, 17:48
je trouve ca logique! tout bon jeu il faut au minimum 3 a 5 ans pour un bon resultat tout comme les Zelda donc ce n'ai pas exageré! le contraire serai inquitant.

Répondre
-
voter voter

Par pbja le Jeudi 23 Juin 2016, 17:19
olimann a écrit:
pbja a écrit:Hahaha ca y est ! Encore un peu plus d un an de news inutile pour monter la hype et au résultat un jeu bif comme dab chez sony ...Et le lambda est deja la a applaudir , le son du pipot resonne deja dans sa tete !
Hahaha ça y est ! Encore un peu plus d'un an de commentaires inutiles et dénués d’intelligences, comme dab! :lol:

Oh non l ami . Le hype train n est pas pour moi . Y a juste a attendre les test pour rigoler maintenant. ..


Répondre
-
voter voter
3

Par Until Drown le Jeudi 23 Juin 2016, 14:33
olimann a écrit:
pbja a écrit:Hahaha ca y est ! Encore un peu plus d un an de news inutile pour monter la hype et au résultat un jeu bif comme dab chez sony ...Et le lambda est deja la a applaudir , le son du pipot resonne deja dans sa tete !
Hahaha ça y est ! Encore un peu plus d'un an de commentaires inutiles et dénués d’intelligences, comme dab! :lol:


"200 développeurs...Impressionnant ! :shock: "

C'est vrai que ça transpire l'intelligence :lol:


Répondre
-
voter voter
3

Par olimann le Jeudi 23 Juin 2016, 13:22

likeSmall 1703
pbja a écrit:Hahaha ca y est ! Encore un peu plus d un an de news inutile pour monter la hype et au résultat un jeu bif comme dab chez sony ...
Et le lambda est deja la a applaudir , le son du pipot resonne deja dans sa tete !


Hahaha ça y est ! Encore un peu plus d'un an de commentaires inutiles et dénués d’intelligences, comme dab! :lol:


Répondre
-
voter voter

Par pbja le Jeudi 23 Juin 2016, 12:25
Hahaha ca y est ! Encore un peu plus d un an de news inutile pour monter la hype et au résultat un jeu bif comme dab chez sony ...
Et le lambda est deja la a applaudir , le son du pipot resonne deja dans sa tete !


Répondre