JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Zero Dawn entre dans le club select' des 10 millions pour ses 2 ans

Horizon Zero Dawn entre dans le club select' des 10 millions pour ses 2 ans

Aujourd'hui, cela fait 2 ans exactement qu'est sorti Horizon Zero Dawn sur PS4. À cette occasion, Sony Interactive Entertainment et Guerrilla ont décidé de marquer le coup à travers un message posté sur le PlayStation Blog. On y trouve de nombreuses photos de cosplayeuses dans le costume d'Aloy, mais aussi quelques anecdotes sur le développement du jeu. On apprend par exemple que les premiers prototypes de Horizon Zero Dawn ont commencé à émergé au sein du studio en 2010 alors que l'équipe terminait la production de Killzone 3. Guerrilla révèle également que le Predator, l'une des créatures robotisées refusée lors du prototype, a finalement été intégrée dans Killzone Shadow Fall sous la forme d'un hologramme. En plus de ces révélations inattendues, l'éditeur et le studio néerlandais annoncent avoir vendu 10 millions de copies de Horizon Zero Dawn, ce qui lui permet de rentrer dans le club très sélect' des TEN MILLIONS aux côtés d'Uncharted 4, GOD OF WAR et de Marvel's Spider-Man.

Horizon : Zero Dawn



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
67% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Horizon Zero Dawn 2 : une des actrices fait la boulette de confirmer l'existence du jeu Lors de la Star Wars Celebration, un flux Twitch a capté un très intéressant échange entre une cosplayeuse, et l'actrice Janina Gavankar qui joue Tatai dans le DLC Frozen Wild de Horizon : Zero Dawn. 47 | 12/04/2019, 18:55
Red Dead 2 VS Horizon Zero Dawn : l'heure du comparatif a sonné, qui est le plus beau ? Si le fantastique Red Dead Redemption 2 a sans conteste élevé l'open world a un autre niveau, il est important de noter le monde incroyable qu'Horizon Zero Dawn a su nous proposer aussi l'année dernière... 34 | 08/11/2018, 15:30


Derniers commentaires
Par Arf le Mardi 5 Mars 2019, 18:53
gwadek a écrit:@ArfMême si on est pas d'accord on à pu en débattre plutôt calmement avec des points vue très différents au final ça reste une belle victoire sur un forum de jeu vidéo ^^.À une prochaine pour un nouveau débat ou une partie 2 .

Au plaisir.


Répondre
-
voter voter
2

Par gwadek le Mardi 5 Mars 2019, 18:14

likeSmall 634
@Arf

Même si on est pas d'accord on à pu en débattre plutôt calmement avec des points vue très différents au final ça reste une belle victoire sur un forum de jeu vidéo ^^.
À une prochaine pour un nouveau débat ou une partie 2 .


Répondre
-
voter voter
2

Par Arf le Mardi 5 Mars 2019, 12:54
@gwadek: Si tu n'arrives pas à voir la différence entre un achat ferme à 60 euros sur le PSN ou en magasin, achat qui demande donc une certaine "certitude" sur la qualité du titre et tes attentes(à moins d'aimer dilapider son fric) et un service à la Netflix où l'investissement monaitaire est bien moindre et donc la "prise de risque" aussi... Mea culpa pour la sortie de Titanfall. Il n'empêche que citer le 1er opus en omettant le second ne me semble pas très honnête quant à la démarche intellectuelle consistant à dresser une liste d'exclus propre à un constructeur. C'est comme si je citais Oddworld comme étant exclusif à Sony parce que le 1er épisode l'était. On va laisser la problématique PC de côté.Tout comme l'épisode de Tomb Raider débarquant 1 an après sur PS4. En terme d'exclus propres, l'exemple n'est pas très pertinent. Persona 5, lui reste bien une exclu Sony que tu n'es pas prêt de voir sur One. Quoique avec ce que nous réserve les prochaines années...De toutes façons MS ne communique pas ou peu, ou de manière tronquée(Game Pass again) sur ces chiffres, donc les comparaisons bancales...Enfin, mes excuses pour le rapprochement avec @jonmario59snow, tu es un interlocuteur avec tes points de vues, qui se donne la peine d'initier et de terminer ses "conversations" sans argumenter de façon puérile à grands coups de "lolilol" et autres smileys enfantins, ni de concepts tels que "vérité" et "liberté d'expression". Bref un interlocuteur "adulte" et non pas un gamin mal embouché comme j'ai fais le rapprochement. Cela étant dit, je ne vais pas argumenter indéfiniment sur un sujet où nos désaccords se sont bien marqués.Bon jeu(exclusif ou pas), quel qu'il soit, où qu'il soit.

Répondre
-
voter voter
3

Par gwadek le Mardi 5 Mars 2019, 10:39

likeSmall 634
@arf
Pour moi personnellement je préfère suset overdrive et quantum break que bloodborn et horizon zero dawn ! Pour sot il aurait pas connu la même carrière sens le game pass , mais je vois pas pourquoi on devrait dénigrer le game pass ! 5
millions de joueurs on acheté une exclu sony donc 5 millions de joueurs on jouait à cet exclu , à côté 5 millions de joueurs on pris un abonnement gamepass pour jouer à une exclu microsoft donc 5 millions de joueurs on jouait à cet exclu ! Après une partie des joueurs sur le gamepass on désinstallé le jeu ok et ? Une partie des joueurs qui on acheté l'exclu ps4 on revendue le jeu ou on pas fini le jeu et l'ont désinstallé en quoi est-ce différant des gens qui jouent sur le gamepass? En quoi les chiffres de sony son plus légitime que ceux de microsoft?
Titanfall 1 est sortie en mars 2014 sur pc xbox one et xbox 360 comme rise of tomb raider et comme persona 5 qui est sortie sur ps4, ps3 et pc je vois pas en quoi ils sont d'anciennes génération!


Répondre
-
voter voter
2

Par Arf le Lundi 4 Mars 2019, 22:23
@gwadek: Et avant que tu ne me taxes de quoi que ce soit, vu mes années au compteur biologique et celles passées devant un écran, il y a bien longtemps que j'ai passé l'attitude du fan...Hormis le hachis parmentier de maman, Faith no More et Kawhi Leonard.

Répondre
-
voter voter
4

Par Arf le Lundi 4 Mars 2019, 22:11
@gwadek: A ce niveau de réflexion binaire, je laisse tomber...Et je ne vois pas en quoi les exclus que tu cites égalent celles de Sony...Sunset Overdrive ou Quantum Break au même niveau qu'un Bloodborne ou Horizon Zero Dawn...? Mais objectivement, en jugeant les titres sur tous leurs aspects, jamais! Et tu crois sérieusement qu'un SOT vendu 50 euros en magasin aurait la même carrière que celle qu'il connaît via le Game Pass? Voilà où je voulais en venir avec les volumes et chiffres tronqués. Et le pompon Titanfall! Citer une exclu de la génération précédente pour rendre ta liste plus exhaustive...A ce jeu là, on peut aller loin... Fatiguant d'écrire des posts où tu essayes d'être le plus clair possible, de te répéter encore et encore, et de faire face à des interlocuteurs qui ne comprenderont que ce qu'ils veulent,et dont tu ne sais pas ce qui est le plus affligeant, la mauvaise foi assumée ou le niveau de compréhension du français...Aucun liens de parenté avec mario59snow par hasard...?

Répondre
-
voter voter
4

Par Narutovore le Lundi 4 Mars 2019, 21:52 Modérateur

likeSmall 4197
gwadek a écrit:@narutovore
Donc platinium game n'a jamais utilisé les finances de Microsoft pour scalebound pour développé nier automata une exclu temporaire ps4 !?

C'est quoi ces conneries ? C'est bien simple, ils auraient fait un truc du genre ils seraient en taule. Sérieux arrête...

Qui plus est Nier Automata n'a jamais été une exclu temporaire PS4 : il est sorti quasiment en même temps sur PC. C'est juste que ton Microsoft vénéré n'a alors pas jugé utile de le sortir sur Xbox One ; il leur aura fallu plus d'un an et le succès du jeu pour qu'ils se décident enfin, bien joué les gars !


Répondre
-
voter voter
4

Par gwadek le Lundi 4 Mars 2019, 21:25

likeSmall 634
@narutovore
Donc platinium game n'a jamais utilisé les finances de Microsoft pour scalebound pour développé nier automata une exclu temporaire ps4 !?
@arf
Je parlais de titanfall 1 et pas du 2 .
Après je vois pas en quoi les jeux que tu as cités on changeais le monde du jeu vidéo.
Sony communique énormément sur les chiffres de son hardware et de ses software donc il sont aussi intéressés par le volume.
Et après il y a pas grand chose à dire à ton message à part que tu critiques les jeux xbox pour dire que sait pas bien et que sony est mieux.


Répondre
-
voter voter
3

Par El-Tuco le Lundi 4 Mars 2019, 20:34

likeSmall 4462
milka a écrit:Que ce soit une Xbox ou une playstation, dans les 2 cas, aucune ne se vend bien grâce à ces exclus.

[Mode Fan Boy = OFF] C'est bien triste à lire mais il y a (eu) bien plus d'exclusivités sur PS4 et Switch que sur Xbox One. Il suffit de faire le décompte depuis 2013 pour la PS4 et 2017 pour la Switch.


Répondre
-
voter voter
3

Par Arf le Lundi 4 Mars 2019, 20:26
@milka: Dans ma phrase que tu cites, où vois-tu que je parle de ventes...? Si tu veux jouer à Zelda, tu prends une Switch (ou un CD-I). Si tu veux du GOW, tu prends une PS4, PS3, PS2, PSP, PS Vita. Si tu veux du Halo, tu prends une Xbox, 360, One, X. Elles se vendent en partie pour cela.Et si tu te donnes la peine de lire mes posts, tu verras que je ne dis pas vraiment autre chose que toi...

Répondre