JeuxActuJeuxActu.com

Horizon Zero Dawn : PS4 vs PS4 Pro, le comparatif vidéo !

Horizon Zero Dawn : PS4 vs PS4 Pro, le comparatif vidéo !

À une semaine de la sortie du jeu, nos confrères de Digital Foundry ont passé Horizon Zero Dawn à la moulinette et ils sont satisfaits. Le jeu tourne en 1080p 30fps de manière stable, avec des bonus pour la PS4 Pro. Seul reproche, quelques très rares chutes de framerate qui sont presques imperceptibles à cause du motion blur, preuve que Guerrilla Games reste un taulier du développement sur la machine de Sony. Les joueurs qui ont une PS4 Pro peuvent faire tourner le jeu en 4K (via du checkerboard rendering, une technique qui consiste à calculer un pixel sur deux, puis à combler les trous en s'appuyant sur l'image précédente), sachant que si les chutes de framerate deviennent trop gênantes, le patch day one du jeu incluera un mode PS4 Pro Performance qui améliore le framerate. On rappelle que vous pourrez vous plonger dans les aventures d'Aloy le 1 er mars, en exclusivité sur PS4.

 

 



 Furieux Votez  Blasé Votez  Osef Votez  Joyeux Votez  Excité Votez
80% Joyeux


À découvrir également
Autres articles

Only PlayStation : une gamme de jeux avec des jaquettes ultra stylées, les images Afin de ravir les collectionneurs dans l'âme, Sony vient d'annoncer Only on PlayStation, une gamme d'exclusivités PS4 sous un format particulièrement affriolant. Une vidéo et des visuels viennent d'être publiés, jugez plutôt... 35 | 06/09/2019, 16:45
Horizon Zero Dawn 2 : une des actrices fait la boulette de confirmer l'existence du jeu Lors de la Star Wars Celebration, un flux Twitch a capté un très intéressant échange entre une cosplayeuse, et l'actrice Janina Gavankar qui joue Tatai dans le DLC Frozen Wild de Horizon : Zero Dawn. 47 | 12/04/2019, 18:55


Derniers commentaires
Par Garyus le Vendredi 24 Février 2017, 5:09

likeSmall 59
J'ai toujours pas de télé 4K HDR. Pour moi, rien ne justifie l'achat d'une PS4 Pro. Ma PS4 me suffira largement.

Répondre
-
voter voter

Par Repenty le Jeudi 23 Février 2017, 14:42

likeSmall 1676
grungegamer a écrit:Mdr j'ai essayé de deviner quelle partie de l'écran était PS4 ou PS4 Pro et je me suis trompé, pour dire à quel point l'amélioration est sensible...


En même temps si t'as regardé la vidéo sur ton smartphone :lol:


Répondre
-
voter voter

Par grungegamer le Jeudi 23 Février 2017, 12:10

likeSmall 27
Mdr j'ai essayé de deviner quelle partie de l'écran était PS4 ou PS4 Pro et je me suis trompé, pour dire à quel point l'amélioration est sensible...

Répondre
-
voter voter

Par typical gamer le Mercredi 22 Février 2017, 8:45
olimann a écrit:Si Digital-Foundry est content alors...

En meme temps ces mecs sont connu pour être pro sony, suffit de voir leurs comparaison PS4/PC/XBOX. Ils vont ignorer la mmoitié des bugs et chutes de framerate chez sony et les détailler un par un sur PC ou xboite. Ils vont critiquer les devs qui font des jeux instables sur ps4 et critiquer le cout des PC ou de la manque de puissance de la one sur ces memes points. C'était prévisible qu'ils allaient lecher ce titre.
Enfin bon je vais attendre les promos pour me faire ce far cry primal TPS 2.0


Répondre
-
voter voter
1

Par olimann le Mardi 21 Février 2017, 14:14

likeSmall 1703
Si Digital-Foundry est content alors...

Répondre
-
voter voter

Par oenomaus le Mardi 21 Février 2017, 11:41

likeSmall 31
Vivement mercredi prochain

Répondre
-
voter voter

Par Rex 63 le Mardi 21 Février 2017, 11:39
C'est vrai que les bons jeux sont plus rares que les générations précédentes

Répondre
-
voter voter

Par mario59 le Mardi 21 Février 2017, 11:33
quand c'est mérité il faut le dire est en etre fier, il y a tellement de daube que ca fait plaisir de voir un très bon jeu qui n"a pas volé sa note !!! bravo pour ce jeu.

Répondre